English above, français ci-dessous 

your all-natural muse and companion
dates, incall + outcall
Text: (438) 899-4861
Website: https://www.chloecoeur.com
Bluesky: chloecoeur
X: @chloe_coeur_xxx
Merb reviews: https://merb.cc/xenforo/threads/chloe-coeur.241037/
Selfie thread: https://merb.cc/xenforo/threads/chloe-coeur.237861/

Hi there, Montreal! Let me introduce myself
✨ I'm Chloe! I'm a playful soul, who delights in providing sensual and exceptional intimate experiences. I'm a bit Carmen Sandiego and a bit girl-next-door: mischievous, well-travelled, down-to-earth.
✨ I'm a people person (and dog, and cat-person!)-- equally excited to go out to a new restaurant or be your +1 at an event, as I am with sharing brief and passionate encounters behind closed doors.
✨ I'm a native English speaker, am conversational in Spanish and French, and have a broad range of interests from contemporary art to meditation, bike mechanics, politics, and more. I find I get along best with people who are attracted to quirkiness and intellectuality.
✨ As a longtime yoga practitioner and instructor, I move my body with a combination of strength and flexibility. I have been told I have a natural touch, and a perceptive attunement to others.
✨ Though I love to get dolled up for an occasion, I'm usually wearing light or no makeup. My hair is in dark brown curls, and you'll find I keep my intimate regions naturally hairy as well.
✨The experience I provide is one of presence. A little bit GFE, a little bit kinky GND, but always moving at the speed of trust, safety, and mutual respect. If you have specific questions or experiences in mind please feel free to ask directly via email!
Height: 5'4"
Education: graduate degree
Hair: dark brown, mess of curls
Smoke: no
Drink: lightly; natural wines, dry ciders, mezcal, or gin
Tattoos: a good handful, (can you find them all?)
Piercings: septum, tongue, and upper ear
Intimate hair: natural
2hrs............................................................................$900 outcall, $950 incall
Dinner date (2hrs social+2hrs intimate)..................$1100 outcall, $1200 incall
Social only..................................................................$150/hour
Video chat on Signal or Zoom..................................$50/10 minutes
Texting........................................................................$50/20 minutes ($40 for MERB users!)
I am totally open to other combinations and lengths of social and intimate time, so reach out!
- Preferred day / time / length of booking
- Incall / Outcall
- Screening process on website
Looking forward to hearing from you!
XO,
Chloe

Votre muse et compagne au naturel
Rencontres, visites (sur place ou à domicile)
Salut Montréal ! Laissez-moi me présenter
✨ Je m'appelle Chloe ! Je suis une âme enjouée qui prend plaisir à offrir des expériences intimes sensuelles et exceptionnelles. Je suis un mélange entre Carmen Sandiego et la "fille d'à côté": espiègle, grande voyageuse et terre-à-terre.
✨ J'adore le contact humain (et les chiens, et les chats!) ; je suis tout aussi ravie de découvrir un nouveau restaurant ou de vous accompagner à un événement que de partager des moments intimes, brefs et passionnés, à l'abri des regards.
✨ L'anglais est ma langue maternelle, mais je peux converser en espagnol et en français. Mes centres d'intérêt sont variés : de l'art contemporain à la méditation, en passant par la mécanique vélo, la politique, et bien plus encore. Je m'entends particulièrement bien avec les personnes attirées par l'originalité et l'intellect.
✨ Pratiquante et professeure de yoga de longue date, je bouge avec un mélange de force et de souplesse. On dit souvent que j'ai un toucher naturel et une grande capacité à percevoir et comprendre les autres.
✨ Si j'aime me faire belle pour une occasion spéciale, je porte généralement peu ou pas de maquillage au quotidien. J'ai des cheveux bruns bouclés et je préfère laisser ma pilosité intime naturelle.
✨ L'expérience que je propose est avant tout une question de présence. Un mélange d'ambiance "petite amie" (GFE) et de fantaisie coquine, tout en avançant au rythme de la confiance, de la sécurité et du respect mutuel. Si vous avez des questions précises ou des envies particulières, n'hésitez pas à me contacter directement par courriel.
Taille : 1,63 m (5'4")
Formation : diplôme d'études supérieures
Cheveux : brun foncé, une cascade de boucles
Fumeuse : non
Alcool : avec modération ; vins naturels, cidres secs, mezcal ou gin
Tatouages : une bonne poignée (saurez-vous tous les trouver ?)
Piercings : septum, langue et haut de l'oreille
Pilosité intime : naturelle
2 h ............................................................................ 900 $ (déplacement) / 950 $ (sur place)
Dîner (2 h social + 2 h intimité) ............................. 1,100 $ (déplacement) / 1 200 $ (sur place)
Sortie sociale uniquement .................................... 150 $/heure
Appel vidéo sur Signal ou Zoom............................ 50 $/10 minutes
Échanges par text ............................x..................... 50 $/20 minutes (40 $ pour les utilisateurs de MERB !)
Je suis tout à fait ouverte à d'autres combinaisons et durées pour les moments sociaux et intimes ; n'hésitez pas à me contacter !
- Jour / heure / durée souhaités
- Sur place / Déplacement
- Processus de vérification via le site web (version française à venir!)
Bisous,
Chloe

your all-natural muse and companion
dates, incall + outcall
CONTACT ️/ REVIEWS
Email: [email protected]Text: (438) 899-4861
Website: https://www.chloecoeur.com
Bluesky: chloecoeur
X: @chloe_coeur_xxx
Merb reviews: https://merb.cc/xenforo/threads/chloe-coeur.241037/
Selfie thread: https://merb.cc/xenforo/threads/chloe-coeur.237861/

Hi there, Montreal! Let me introduce myself
✨ I'm Chloe! I'm a playful soul, who delights in providing sensual and exceptional intimate experiences. I'm a bit Carmen Sandiego and a bit girl-next-door: mischievous, well-travelled, down-to-earth.
✨ I'm a people person (and dog, and cat-person!)-- equally excited to go out to a new restaurant or be your +1 at an event, as I am with sharing brief and passionate encounters behind closed doors.
✨ I'm a native English speaker, am conversational in Spanish and French, and have a broad range of interests from contemporary art to meditation, bike mechanics, politics, and more. I find I get along best with people who are attracted to quirkiness and intellectuality.
✨ As a longtime yoga practitioner and instructor, I move my body with a combination of strength and flexibility. I have been told I have a natural touch, and a perceptive attunement to others.
✨ Though I love to get dolled up for an occasion, I'm usually wearing light or no makeup. My hair is in dark brown curls, and you'll find I keep my intimate regions naturally hairy as well.
✨The experience I provide is one of presence. A little bit GFE, a little bit kinky GND, but always moving at the speed of trust, safety, and mutual respect. If you have specific questions or experiences in mind please feel free to ask directly via email!
STATS
Body type: curvy fitHeight: 5'4"
Education: graduate degree
Hair: dark brown, mess of curls
Smoke: no
Drink: lightly; natural wines, dry ciders, mezcal, or gin
Tattoos: a good handful, (can you find them all?)
Piercings: septum, tongue, and upper ear
Intimate hair: natural
OFFERINGS (Incalls need advanced notice to secure)
1hr..............................................................................$500 outcall, $550 incall2hrs............................................................................$900 outcall, $950 incall
Dinner date (2hrs social+2hrs intimate)..................$1100 outcall, $1200 incall
Social only..................................................................$150/hour
Video chat on Signal or Zoom..................................$50/10 minutes
Texting........................................................................$50/20 minutes ($40 for MERB users!)
I am totally open to other combinations and lengths of social and intimate time, so reach out!
HOW TO BOOK
- An introduction- Preferred day / time / length of booking
- Incall / Outcall
- Screening process on website
Looking forward to hearing from you!
XO,
Chloe

Votre muse et compagne au naturel
Rencontres, visites (sur place ou à domicile)
Salut Montréal ! Laissez-moi me présenter
✨ Je m'appelle Chloe ! Je suis une âme enjouée qui prend plaisir à offrir des expériences intimes sensuelles et exceptionnelles. Je suis un mélange entre Carmen Sandiego et la "fille d'à côté": espiègle, grande voyageuse et terre-à-terre.
✨ J'adore le contact humain (et les chiens, et les chats!) ; je suis tout aussi ravie de découvrir un nouveau restaurant ou de vous accompagner à un événement que de partager des moments intimes, brefs et passionnés, à l'abri des regards.
✨ L'anglais est ma langue maternelle, mais je peux converser en espagnol et en français. Mes centres d'intérêt sont variés : de l'art contemporain à la méditation, en passant par la mécanique vélo, la politique, et bien plus encore. Je m'entends particulièrement bien avec les personnes attirées par l'originalité et l'intellect.
✨ Pratiquante et professeure de yoga de longue date, je bouge avec un mélange de force et de souplesse. On dit souvent que j'ai un toucher naturel et une grande capacité à percevoir et comprendre les autres.
✨ Si j'aime me faire belle pour une occasion spéciale, je porte généralement peu ou pas de maquillage au quotidien. J'ai des cheveux bruns bouclés et je préfère laisser ma pilosité intime naturelle.
✨ L'expérience que je propose est avant tout une question de présence. Un mélange d'ambiance "petite amie" (GFE) et de fantaisie coquine, tout en avançant au rythme de la confiance, de la sécurité et du respect mutuel. Si vous avez des questions précises ou des envies particulières, n'hésitez pas à me contacter directement par courriel.
INFOS
Silhouette : pulpeuse et toniqueTaille : 1,63 m (5'4")
Formation : diplôme d'études supérieures
Cheveux : brun foncé, une cascade de boucles
Fumeuse : non
Alcool : avec modération ; vins naturels, cidres secs, mezcal ou gin
Tatouages : une bonne poignée (saurez-vous tous les trouver ?)
Piercings : septum, langue et haut de l'oreille
Pilosité intime : naturelle
PRESTATIONS (Les rendez-vous sur place nécessitent une réservation à l'avance)
1 h ............................................................................ 500 $ (déplacement) / 550 $ (sur place)2 h ............................................................................ 900 $ (déplacement) / 950 $ (sur place)
Dîner (2 h social + 2 h intimité) ............................. 1,100 $ (déplacement) / 1 200 $ (sur place)
Sortie sociale uniquement .................................... 150 $/heure
Appel vidéo sur Signal ou Zoom............................ 50 $/10 minutes
Échanges par text ............................x..................... 50 $/20 minutes (40 $ pour les utilisateurs de MERB !)
Je suis tout à fait ouverte à d'autres combinaisons et durées pour les moments sociaux et intimes ; n'hésitez pas à me contacter !
COMMENT RÉSERVER
- Une présentation- Jour / heure / durée souhaités
- Sur place / Déplacement
- Processus de vérification via le site web (version française à venir!)
Bisous,
Chloe

Attachments
Last edited: