Albacor Well-Known Member Nov 30, 2016 2,244 1,493 113 Sunday at 8:39 PM #21 MrProfiteroles said: -FS c'est pour Fuck Slot, c'est juste pour la penetration pas la fellation. Click to expand... FS d'après moi c'est FULL SERVICE, traduction en Français "un Complet". Cheers ( A ta santé) Last edited: Sunday at 8:46 PM Reactions: David Sel et Poivre and MrProfiteroles
MrProfiteroles said: -FS c'est pour Fuck Slot, c'est juste pour la penetration pas la fellation. Click to expand... FS d'après moi c'est FULL SERVICE, traduction en Français "un Complet". Cheers ( A ta santé)
Albacor Well-Known Member Nov 30, 2016 2,244 1,493 113 Sunday at 8:42 PM #22 caribou.69 said: Allo. What is ksig ? Click to expand... KSIG = KISS IN GREEK traduction en Français : (baiser en arrière dans le cul )
caribou.69 said: Allo. What is ksig ? Click to expand... KSIG = KISS IN GREEK traduction en Français : (baiser en arrière dans le cul )
MrProfiteroles Respect & pleasure! Sep 6, 2017 1,981 1,671 113 Xanadu Sunday at 11:59 PM #23 Albacor said: FS d'après moi c'est FULL SERVICE, traduction en Français "un Complet". Cheers ( A ta santé) Click to expand... T'as raison, c'est une des definition du Urban dictionary. En passant la pluspart des acronymes sont dans le urban dictionary. Reactions: Thane
Albacor said: FS d'après moi c'est FULL SERVICE, traduction en Français "un Complet". Cheers ( A ta santé) Click to expand... T'as raison, c'est une des definition du Urban dictionary. En passant la pluspart des acronymes sont dans le urban dictionary.