Personnellement je vais aimer si la fille aime ça, sinon c'est un turn off.
Y'a des mecs qui trippent là-dessus solide. Je fréquente depuis 8 mois une fille qui à été provider part-time (je l'ai rencontré dans ce contexte et ça s'est développé, lucky me). Elle le faisait pour arrondir ses fins de mois mais aussi (et surtout) pour le plaisir et pour explorer.
Cet été elle se fait relancer par un client qu'elle à vu 2 fois dans la dernière année. Le mec est dominant, les fois qu'elle l'à vu c'était en contexte BDSM. Il est très porté sur l'anal.
Sans que le mec soit au courant que je serai là, elle lui fixe un rv pour le rencontrer au motel. Je me loue une chambre au même motel. Notre trip c'était qu'elle aille faire son client en sachant que je savais ce qui se passait et que je la ramasse après qu'elle ait terminé.
Donc on s'enligne, je la prépare avant son rendez vous, elle s'en va le rencontrer et est déjà toute mouillée.
Moi je l'attends à la chambre, plus le temps passe, plus je suis excité. Elle revient à la chambre et commence à me raconter ce qui s'est passé... Faque un peu de gossage BDSM, le collier, la laisse, etc. pour ensuite arriver au main course.
Le mec lui à demandé s'il pouvait lui rentrer un bâton de baseball dans le cul... Ben tabarnouche, trop curieuse elle à essayé. Il à commencé par la préparer avec ses doigts, ensuite un dildo, ensuite le bout du manche du bâton de baseball pour ensuite terminé par le gros bout du bâton. Ça pas rentré profond mais ça quand même rentré. Ça s'est terminé par une DP, sa queue dans le cul et elle qui se fait venir avec un dildo dans la chatte. Quand elle est revenue à la chambre je l'ai ensuite ramassé pendant 2 heures.
Encore aujourd'hui je me demande qui est le plus cinglé des deux, elle qui accepte ou lui qui demande...