Je pense que Julia Sky a raison. Il faut éviter de généraliser, mais c'est difficile quand on se sent humilié. On a tendance à vouloir rationaliser la chose pour se convaincre qu'il y a une manière d'éviter que ça se reproduise. On se dit qu'il y a moyen de trouver une formule pour dépister les crosseurs/crosseuses.
Désolé: ça ne marchera pas.
Il y aura toujours des SP super pro et éthiques et d'autres qui se rabaissent à l'arnaque, tout comme les clients d'ailleurs. Et cette idée de payer plus cher pour être protégé, c'est de la foutaise aussi. Déjà que de payer pour baiser, c'est humiliant. Je ne crois jamais les hommes qui traitent la chose de manière totalement désintéressée et utilitaire; quand on paye, on a toujours le sentiment de ne pas faire partie de la gang qui attire naturellement. Mais on passe par-dessus tout cela avec le temps. On se paye un luxe, un char hors de prix, une fille qui ne coucherait jamais avec nous dans le civil, un truc qui n'est pas tout à fait "normal". L'économie mondiale tourne là-dessus. Quand on trouve une perle qui nous traite avec respect, wow, le feeling est écoeurant. Et on se dit: il y a moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
Quand une SP nous demande de l'argent, ça peut être pour mille raisons. Le gens ne nous disent pas toujours la vérité. Dans ce milieu, c'est la norme, en fait, et c'est très bien ainsi. Les filles changent de nom, les clients aussi (moi, en tout cas). On se raconte mille balivernes bandantes. C'est correct d'en donner de l'argent, surtout si on en a assez ou trop. Faut juste lâcher prise sur les raisons. Si tu donnes, elle en fera ce qu'elle voudra et ne t'attends pas à ce qu'elle te rembourse. La même chose arrive régulièrement avec famille et amis. Les SP sont nos soeurs, nos mères, nos blondes.
Quand j'étais plus jeune, je me suis fait avoir par une fille sur Ontario. Je l'embarque, lui donne les sous. Elle me dit qu'elle connait un endroit calme. Elle me dirige à travers des ruelles de HoMa et me dit, je vais juste aller chercher quelque chose chez ma cousine... je lui ai demandé de me laisser l'argent en attendant: "quoi, tu me fais pas confiance???". J'avais juste hâte de peloter ses seins, alors je l'ai attendu... Elle n'est jamais revenue, évidemment. Erreur de débutant, évidemment.
Dernièrement, une SP que je voyais depuis 2 ans on/off m'a demandé un taux beaucoup plus élevé pour un service qu'elle offrait à rabais sur 123. J'ai accepté, sans croire à ses raisons. Un choix assumé. Et maintenant, c'est fini.