Salut à tous!
J'ai eu une expérience assez désastreuse pour un BJ en auto et je ne pense plus faire ce type d'activité dans mon auto.
Mais c'est peut-être une anomalie, alors si vous avez des expériences à partager, je suis pas mal curieux.
Ma mésaventure:
En premier lieu, on se donne rdv près du motel sur Lajeunesse dans Ahuntsic pour la fin de son shift en chambre.
J'avais sur le siège passager son petit sac. Rien de flamboyant, capotes et autres objets sans valeur de niveau Dollarama. Donc tout aux poubelles.
Ce soir-là, j'ai fait pas mal de PHub pour passer le stress...
Morale de cette histoire:
À Noter:
L'an dernier, dans Hochelag, j'ai eu un excellent bj dans mon auto d'une "marcheuse" de la rue Ontario (j'ai choisi ou on allait se planquer pour l'activité ludique)
Cheers
TW
J'ai eu une expérience assez désastreuse pour un BJ en auto et je ne pense plus faire ce type d'activité dans mon auto.
Mais c'est peut-être une anomalie, alors si vous avez des expériences à partager, je suis pas mal curieux.
Ma mésaventure:
En premier lieu, on se donne rdv près du motel sur Lajeunesse dans Ahuntsic pour la fin de son shift en chambre.
- La nana qui arrive, une très jolie black avec une perruque blonde, vraiment "beaucoup de monde au balcon", donc dans l'ensemble, une façon extra de commencer la soirée.
- Ensuite, elle me dit d'aller pas trop loin de "chez elle" : Henri-Bourassa et St-Laurent (les gros blocs d'appart), le parking derrière serait très discret.
- Rendu devant "chez elle" elle me dit de lui doner l'argent (ici, 60$), qu'elle va le porter à son "agent" (vous voyez comme moi ce qui s'en vient...)
- Ayant refusé elle me demande un 20$ pour le dérangement.
- Je lui dit que c'est moi qui devrait lui facturer les frais de UBER.
- Elle lève le ton, je me penche, ouvre la porte et lui dit pas très poliment de c@l1ss3r le camp de mon auto.
- Je commence à avoir vraiment peur 1- d'elle qui part en hyper-exponentielle 2- de son "agent" qui pourrait surgir n'importe quand 3- finalement, on pourrait être en train de filmer la scène, et là, pour moi, c'est aussi bien de changer de pays vu la sensibilité de ma réputation...
- Elle s'emporte, toujours dans mon auto, et donc je prends le premier billet qui me tombe sous la main (5$), je le jette par la porte ouverte et elle se précipite sur ce dernier comme une mouette sur des frites au McDo.
- Je claque la porte et appuie sur l'accélérateur.
- Elle court derrière et je ne pense pas que c'est pour me dire merci et me donner des bisous.
J'avais sur le siège passager son petit sac. Rien de flamboyant, capotes et autres objets sans valeur de niveau Dollarama. Donc tout aux poubelles.
Ce soir-là, j'ai fait pas mal de PHub pour passer le stress...
Morale de cette histoire:
- Recevoir chez-moi : Personne d'autre que des professionnelles reconnues et fiables.
- Me rendre chez une travailleuse ou un salon : PSans hésiter, surtout s'il y a une revue par mes potes MERBistes.
- Dans un véhicule: Plus jamais. Pour le moment...
À Noter:
L'an dernier, dans Hochelag, j'ai eu un excellent bj dans mon auto d'une "marcheuse" de la rue Ontario (j'ai choisi ou on allait se planquer pour l'activité ludique)
Cheers
TW