J'ai vu Mahée Paiement à la Banque Nationale il y a une dizaine d'années à Laval. Elle était au comptoir pendant que je faisais la file. Je la voyais de dos sans savoir que c'était elle. C'était l'été et elle portait un short assez court et une camisole. Je tripais sur ses jambes, parmi les plus belles que j'ai vu...quand elle s'est retournée, j'ai compris pourquoi je la trouvais si belle. Une vraie beauté.
J'ai aussi eu la chance, dans le cadre de mon travail, de rencontrer et jaser un peu avec Julie Masse avant qu'elle ne rencontre Corey Hart. Une fille très simple, encore plus jolie en personne et très sympathique. C'était en 1992.
Alors, je suis prêt à essayer n'importe quelle de ces deux filles, je vous laisse choisir pour moi...
Lovelegs
J'ai aussi eu la chance, dans le cadre de mon travail, de rencontrer et jaser un peu avec Julie Masse avant qu'elle ne rencontre Corey Hart. Une fille très simple, encore plus jolie en personne et très sympathique. C'était en 1992.
Alors, je suis prêt à essayer n'importe quelle de ces deux filles, je vous laisse choisir pour moi...
Lovelegs