A AnthonyAnderson Well-Known Member Sep 13, 2025 724 1,234 93 37 Today at 7:51 PM #21 Lunaseraphim said: Je pense que ce mot est vraiment celui que je déteste le plus. Juste la sonorité! Click to expand... Je ne me rappelle plus du contexte, mais j'ai appris ce mot au secondaire (oui oui). Reactions: Smitty Jaeger-Manjenson
Lunaseraphim said: Je pense que ce mot est vraiment celui que je déteste le plus. Juste la sonorité! Click to expand... Je ne me rappelle plus du contexte, mais j'ai appris ce mot au secondaire (oui oui).
LeDodo The hopeless romantic introvert and metrosexual Jun 8, 2025 3,365 4,014 113 Today at 8:47 PM #22 AnthonyAnderson said: Je ne me rappelle plus du contexte, mais j'ai appris ce mot au secondaire (oui oui). Click to expand... En France, je ne sais pas pourquoi, on apprenait ce mot très tôt ...
AnthonyAnderson said: Je ne me rappelle plus du contexte, mais j'ai appris ce mot au secondaire (oui oui). Click to expand... En France, je ne sais pas pourquoi, on apprenait ce mot très tôt ...
Smitty Jaeger-Manjenson Well-Known Member Aug 31, 2025 248 273 63 37 Today at 9:25 PM #23 LeDodo said: En France, je ne sais pas pourquoi, on apprenait ce mot très tôt ... Click to expand... Parce que la France, lol.
LeDodo said: En France, je ne sais pas pourquoi, on apprenait ce mot très tôt ... Click to expand... Parce que la France, lol.