Je crois que c'est difficile, en raison de la nature même de la chose, de pouvoir trouver quelqu'un avec qui on pourrait avoir de nombreuses sessions de façon régulière. Elles sont d'abord et avant tout au travail, et c'est sur que dès qu,un revirement arrive (changement d'agence, un chum qui arrive dans leur vie ect ect), c'est une chance de la perdre qui arrive.
Je me souviens, à l'époque ou je fréquentais les bard de danseuses avoir voulu revoir plusieurs dansesues, mais je ne pouvais pas parce qu'elles ne travaillaient plus à l'endroit ou j'allais. Ce fut la même chose avec les masseuses.
Par conséquent, je ne crois pas que ça soit possible de pouvoir rencontrer une SP ou n'importe quelle travailleuse du sexe très longtemps, sur une très longue période.
Je comprends le bien-fondé de la philospohie de pouvoir revoir une fille qui t'a donné un bon service, et d'en faire ta régulière. Mais malheureusement, la nature de la fonction ainsi que la façon que ça marche ne permet pas cela (plusieurs danseuses changent d'endroit, plusieurs masseuses changent de salon et plusieurs SP changent d'agence), et ce sans compter si elles se retirent ou si elles se trouvent un chum qui fait qu'elles ne veulent plus faire cela. C'est le marché qui fait qu'un grand nombre de travailleuses du sexe changent souvent d'endroit.
Alors, j'ai cessé de vouloir me trouver LA fille qui me donnerait pleine satisfaction pour plutot tenter des expériences avec plusieurs.