C possible d'éditer un post Gab! Lol!..pas mal mieux que ASTIN MARTIN...vous aurez compris....lollll
En partie de la faute de l'écurie si Perez a pas pû passée Q1! Mais yen a profité pour changer de moteur et prendre la pénalité sans conséquence. Ca va être payant a long terme !Yep....pas mieux que ASTIN MARTIN....lollll....et MAX va avoir besoin d'un peu plus de collaboration de PEREZ ...même s'il a fait une belle remontée today.
Et Albon va aller bouché le troue de Russell avec Williams!Done....George Russell se joint à Mercedes en 2022 et BOTTAS prend le chemin de Alfa Romeo......c'était dans les cartes pour Russell.....bon move ...win win situation.
Ouin, mais comme j'ai dit c'est bien dommage que le char de Verstappen n'a pas écrasé la tête d'Hamilton! Le jour que Hamilton se retrouvera à l'hôpital il apprendra à plus niaiser sur un circuit de piste!.....Au moins cette fois la Hamilton a pas fait 25 points de plus pendant que Max etait a l'hôpital !
Moi ce que je retiens c que Russell est encore en avant de Lewis ! Lol!RUSSIE---SOTCHI....wow.....NORRIS--SAINZ--RUSSELL--HAM....MAX partira en fond de grille demain cause il utilise un 4ème moteur suite à sa collision avec HAM....règlement IMHO un peu stupide...lol....anyway devrait quand même faire une belle remontée
On annonce une température plus clémente pour demain....devrait y avoir de l'action ....enjoy.
Et bebe lala Lewis qui a été se cacher dans le garage après la qualif sans félicité MAX et Checo! Tout un champion !AUSTIN--TEXAS.....wow....MAX y a mis le paquet au dernier tour pour coiffer LEWIS .. et que dire de la performance de PEREZ --3ème-- devant des fans ravis.......BRAVO....la tension est au max entre MAX et LEWIS.....la table est mise pour demain....
et comme c'est le fun de revoir des courses en terre d'Amérique.....enjoy tomorrow.....ca promet.