Ok apres 3 fois j'pense qu'on a compris!
Mais t'oublie de remettre en contexte!
Paccoretti avait seulement jouer 34 match avec le CH, PK était encore dans les mineurs, on avait 2 tres bon gardiens en Price et Halak et surtout c'était le centenaire ! Ben du monde voulais voir Lecavalier a Montréal ! Je comprends Bob Gainey d'avoir voulu faire l'échange. Ya sûrement eu le go des Molson !
Et a ce que je sache, Paccoretti et PK ont finis par se faire échangé quand même !
Pi si tu prend le temps de lire les articles que tu as posté, Plekanec faisant partie d'une autres options d'échange et ca l'aurait pu etre McDonagh au lieu de PK:
"En retour de Lecavalier, le Tricolore était prêt à céder plusieurs joueurs d’avenir. Deux transactions ont été rapportées à ce moment. Tomas Plekanec, Chris Higgins, Josh Gorges et un espoir à la défense (un certain P.K. Subban, vous connaissez?). Mais attendez, la deuxième option vous fera sauter un battement cardiaque. Vous être prêts? Carey Price, Max Pacioretty, P.K. Subban (ou Ryan McDonagh, c’est selon) et un choix de premier tour (!!!)."
Avec des si ont peu mettre Paris en bouteille!