Oui mais après Wright y a quoi comme choix? J'ai pas l'impression que ça va être une année très prolifique, côté repêchage. Quand il y a 4-5 vrais prospects ça peut valoir la peine, mais là toutes les équipes de fond de cave ont l'oeil sur le même joueur.Qu'ils restent dans cave pour avoir une bonne chance de repêché Shane Wright! Lol!
Shane Wright est le meilleur choix c certains, mais ya quand même d'autres bon choix selon Stéphane Leroux ! Vas voir sur RDS.caOui mais après Wright y a quoi comme choix? J'ai pas l'impression que ça va être une année très prolifique, côté repêchage. Quand il y a 4-5 vrais prospects ça peut valoir la peine, mais là toutes les équipes de fond de cave ont l'oeil sur le même joueur.
Je suis les rookies, de loin mais quand même un peu, crois moi ce sera pas une grande cuvée.Shane Wright est le meilleur choix c certains, mais ya quand même d'autres bon choix selon Stéphane Leroux ! Vas voir sur RDS.ca
...et Timmins est pu la! Lol!
Conditions exécrables pour prendre le relais, surtout pour quelqu'un qui n'a aucune expérience comme coach. C'est sûr que le gars a énormément de crédibilitée, surtout auprès des joueurs mais a-t-il le caractère pour traverser la tempête? Tempête qui ressemble beaucoup plus à un cyclone ces temps-ci.MARTIN ST-LOUIS..par intérim...oh boy...on l'a pas vu venir celui-là....en tout cas on verra.....li a le reste de la saison pour faire ses preuves .....tout un challenge....on va lui souhaiter bonne chance....il en aura grand besoin.