Il y a 30 ans ce jour les HABS remportaient leur dernière COUPE...avec le nom de 14 QUÉBÉCOIS sur la COUPE.....et SAVARD comme DG / DEMERS comme coach.....la belle époque....GLORIEUX MOMENT....just saying....lolllll
Yep! Et qui leur a remis la coupe?Il y a 30 ans ce jour les HABS remportaient leur dernière COUPE...avec le nom de 14 QUÉBÉCOIS sur la COUPE.....et SAVARD comme DG / DEMERS comme coach.....la belle époque....GLORIEUX MOMENT....just saying....lolllll
J'habitais Halifax à l'apogée du tandem Drouin/MacKinnon, c'était tout un spectacle!Hey.....debout là- dedans....DROUIN is gone....a pris le chemin du COLORADO pour aller rejoindre sen ex-coéquiper/ami MacKinnon....pas si pire quand même.....lolll..... a signé pour un an/825,000.....bon deal pour les 2......à suivre.
J'habitais Halifax à l'apogée du tandem Drouin/MacKinnon, c'était tout un spectacle!
Tu dis bon deal pour les 2, faudra voir comment Drouin va rebondir...ou non.
C'est un gars qui a démontré une certaine fragilité mentale/psychologue, et signer à 825 000 c'est une méchante grosse débarque. Pas très valorisant pour l'égo et la fierté.
Je comprends le move de l'Avalanche, tenter de ranimer une vieille complicité pour pas cher, zéro risque. Je souhaite à Jonathan que ça fonctionne pour lui, après tout ça reste un bon joueur et une bonne personne. Il a le talent pour contribuer aux succès d'un club, aucuns doutes là-dessus
but how would you feel if next year you only earn 6.66% of this year?I would be happy with that salary for one year in my domain of work LOLL
..et DeSmith se joint à nous....intriguant?