Yeah the Canadien team is his favorite target, he has the most success against them than any other team.Is it just my imagination or does Brady Tkachuk go apeshit every time he plays against the Habs? 2 more goals tonight. It's like he always gets 2-3 points minimum every single game against Montreal. Is he an all time Hab killer?
13 goalsYeah the Canadien team is his favorite target, he has the most success against them than any other team.
Bon, il reste 4 matchs.....je regarde le classement et on est à égalité avec les Coyotes (bientôt ex-Coyotes sûrement) et un point derrière Ottawa, avec le même nombre de matchs à jouer......sans vouloir être loser, j'aimerais qu'on ne les dépasse pas! La torture achève pour cette année alors tant qu'à ça, augmentons nos chances pour la loterie en finissant low-5.
...et mine de rien MATHESON avec 62 pts...et quel but spectaculaire hier en désavantage....wow....
The SENS drafted him after the HABS drafted Kotkaniemi in 2018.Yeah the Canadien team is his favorite target, he has the most success against them than any other team.
WOW....quel revirement capital pour les WINGS....tiraient de l'arrière 4-1 et y ont mis la gomme en 3ème pour l'emporter en o/t......quand même content pour eux....ont tout donné et ont récolté.
Bonne décision d'avoir inséré HUTSON en compagnie de SAVARD.....bonne 1ère impression.......à suivre.
Habs call up Logan Mailloux, who shared private sex photos without consent:
Canadiens call up D-man who had legal issue
The Montreal Canadiens have called up Logan Mailloux, who was suspended in the minors after sharing a photo of a woman from an intimate moment without her consent.www.espn.com
J'ai envie de dire.....enfin. Mais j'ai déjà hâte à la saison prochaine. Les attentes vont monter.Bon...it's over....un dernier match à l'image de la saison .....quelques bons flashs MAIS incapables d'aller au bout et de finir la job....HUTSON a encore livré...lui et MAILLOUX se reverront au prochain camp......bien content pour SLAF....bien mérité et une belle
surprise.
Disons que les 2 derniers matchs ont été assez bourrés d’erreurs défensives et que les 2 gardiens n’ont pas aidé non plus.
Mais, oui, on souhaite que Dach se maintienne en santé et qu’il progresse au même rythme que Slafkovsky! Ça pourrait grandement changer la donne offensivement.
Joshua Roy ne m’a pas encore convaincu, vraiment pas assez de matchs, à suivre!
Hutson est extrêmement talentueux mais je ne sais pas s’il peut se maintenir au niveau LNH pour toute une saison. C’est vraiment un poids plume très facile à tasser, l’an prochain il sera la cible pour de véritables mises en échec et ça risque de faire mal.
Aussi, je ne vois aucuns de nos gardiens comme un véritable #1 de haut niveau. Si le CH atteint les séries éliminatoires l’an prochain on va vite s’en rendre compte.
Encore beaucoup de pain sur la planche pour la direction et l’équipe d’entraîneurs.