Ouin….on sais pas trop où ça s’en va. On verra bien après la pause...et un bagel pour ALLEN....ça dit tout....lol.
Ouin….on sais pas trop où ça s’en va. On verra bien après la pause...et un bagel pour ALLEN....ça dit tout....lol.
Hopefully, Hughes will take care in the next months. We’ll see.this team has a serious lack of depth.
My guess is that he’ll get rid of most of the veteran players he can get something of value from. Especially the ones on expiring contracts like Savard, Evans & Dvorak. It wouldn’t surprise me if he also trades one of Gallagher or Josh Anderson. They ised to be next to impossible to trade however they’ve both played well & more importantly have been healthy all season.Hopefully, Hughes will take care in the next months. We’ll see.
True. I forgot to name Armia who probably is the habs player with the most demand right now. He’s been having a very good season.Ceux qui ont le plus de valeurs sont Evans, Armia et Savard, dans cet ordre là. C’est certain que le téléphone va sonner pour ces joueurs, sauf que j’ai l’impression que Hugues risque de se montrer très gourmand.
Les Sens ont annonces que Linus Ullmark sera dans le filet et que Brady Tkachuk, Jake Sanderson et Nick Jensen seront des ‘game time decision’ et n’ont pas pratiques.Bon.....après de belles/fortes émotions la petite vie reprend ce soir.....lol......çà repart en grand vs les SENS......nos gars bien reposés devront sortir fort et faire perdre la tête à BRADY......ARBER pourrait s'en charger.....allez une bonne game et une victoire.....enjoy.
Les Sens ont annonces que Linus Ullmark sera dans le filet et que Brady Tkachuk, Jake Sanderson et Nick Jensen seront des ‘game time decision’ et n’ont pas pratiques.
Dommage pour Brady, j’ai lu que Arber avait une grande envie de lui rendre la vie misérable ce soir!Les Sens ont annonces que Linus Ullmark sera dans le filet et que Brady Tkachuk, Jake Sanderson et Nick Jensen seront des ‘game time decision’ et n’ont pas pratiques.
Brady sera absent ce soir. Cependant Sanderson et Ullmark joueront.Ho no! Je veux tellement voir Brady et sa face à claque ce soir. Porter le C du club de la capitale du Canada, ça va lui faire drôle LOL.
D’apres moi il doit soigner une blessure. Un joueur avec sa passion de vaincre et jouer au hockey manquerait pas un tel match specialement contre un rival comme le CH quand tous les matchs sont important pour se qualifier aux series.Blessé dans son orgueil....lol.....ça devrait nous rendre la vie un peu plus facile.....bon match.