it was ylonen, will not even play for habsAll Montreal Canadiens players are vaccinated.
The only player who was not vaccinated, he did it yesterday.
hâte de voir ce que norlander et guhle ont à offrirHOFFMAN absents pour la durée du camp d'entraînement et jeux pré-saison....pas inquiétant pour HOFFMAN mais ce l'est toujours pour Price pas complètement rétabli de son opération.....on commence à connaître la chanson ...se prélasser.
Game demain soir vs les LEAFS...c'est le fun...enfin du hockey.....même si c'est plus pour dégourdir les jambes et surtout évaluer le personnel....et donner une chance aux jeunes et autres de se faire valoir.
c'était juste un match préparatoire...Défaite de 4-1.....meilleurs jambes et effort en 3ème mais rien de spécial à signaler.....on a déjà une bonne idée de ce que peuvent nous donner les jeux réguliers et les jeux pré--saison c' est beaucoup pour voir ce que les prétendants ont dans le corps...et hier pas grand choisi :confus: .
Les Leafs ont une bonne mémoire. .et hier ils étaient prêts avec plus de régulièrement sur la glace.....content de voir TAVARES de retour....j'aime bien ce joueur....à Lundi soir à Montréal.
hate de voir ce que poehling fera dans les prochains matchs par contre. je le voyais peut-etre réussir à devenir le 3e centre et etre pas pire offensivement (ca laurait ete mieux qu'evans) mais je nai pas limpression que mon espoir se réalisera, quoique encore possible...Défaite de 4-1.....meilleurs jambes et effort en 3ème mais rien de spécial à signaler.....on a déjà une bonne idée de ce que peuvent nous donner les jeux réguliers et les jeux pré--saison c' est beaucoup pour voir ce que les prétendants ont dans le corps...et hier pas grand choisi :confus: .
Les Leafs ont une bonne mémoire. .et hier ils étaient prêts avec plus de régulièrement sur la glace.....content de voir TAVARES de retour....j'aime bien ce joueur....à Lundi soir à Montréal.
dvorak et savard sont de tres bonnes acquisitions !Bon match à regarderon apprend à mieux connaître/apprécier nos nouveaux venus....bien aimé DVORAK et SAVARD qui a joué plus de 22min.....EVANS est en train de prendre sa place et ALLEN a été parfait...on va en avoir grand besoin encore cette année.
Et que dire du jeune GUHLE...wow...très prometteur...23min.de jeu....bien aimé aussi ce que j'ai vu de PEZZETA....intense et toujours bien placé.....bref un match le fun.![]()
Bergevin a fait des bon moves , ça il faut lui donner cela ... Les 2 dernières années il s n'auraient pas fait les play off sans la Covid , Il a congédié 2 entraîneur en chef en plus de congédié son entraîneur des gardien dans l'espoir de sauver sa peau.Grosse question ce matin...MOLSON doit-il offrir une prolongation de contrat à BERGEVIN qui est en poste depuis 2012???....si oui en début ou fin de saison ??? ...et pour combien d'années 3-4-5 ???
Perso----je n'ai jamais été un grand fan--mais OBJECTIVEMENT je dois reconnaitre que overall il a fait un bon travail.....des mauvaises décisions mais aussi des bonnes surtout dernièrement....je le signerais tôt en saison ---question d'envoyer un message positif aux
joueurs et lui laisser une claire marge de manoeuvre dont il a besoin....et pour max 3 ans.
Mais important lui est-il toujours intéressé ???....en a t-il assez de la pression ici ???...aurait-il d'autres offres sur la table ???? ...aurait-il le goût de passer à autre chose ???
Autant de questions dont on devrait avoir la réponse bientôt.
Et btw s'il part....vers qui se tourner pour le remplacer???....pas évident.![]()
tu le gardes. depuis le début il fait tres bien. je crois pas que beaucoup aurait mieux fait que lui. seule chose à améliorer, cest le repechageGrosse question ce matin...MOLSON doit-il offrir une prolongation de contrat à BERGEVIN qui est en poste depuis 2012???....si oui en début ou fin de saison ??? ...et pour combien d'années 3-4-5 ???
Perso----je n'ai jamais été un grand fan--mais OBJECTIVEMENT je dois reconnaitre que global il a fait un bon travail.....des mauvaises décisions mais aussi des bonnes surtout dernièrement....je le signerais tôt en saison ---question d'envoyer un message positif aux
joueurs et lui laisser une claire marge de manoeuvre dont il a besoin....et pour max 3 ans.
Mais important lui est-il toujours intéressé ???....en a t-il assez de la pression ici ???...aurait-il d'autres offres sur la table ???? ...aurait-il le goût de passer à autre choisi ???
Autant de questions dont on devrait avoir la réponse bientôt.
Et d'ailleurs s'il part....vers qui se tourner pour le remplacer???....pas évident.![]()
Great news indeed. I'll be there when the Rangers come to town!GOOD NEWS ... the Bell Center at full capacity from October 8 with vaccination passport and mandatory mask wear ..... yes good news for the fans, the players and the organization.![]()
Oui sur papier le Ch c'est amélioréalan....bien d'accord qu'ils vont devoir se défoncer pour faire les séries....mais ils vont avoir de la profondeur...juste à penser que GALLAGHER RISQUE de jouer sur un 3ème trio avec HOFFMAN et EVANS ...cela en dit beaucoup...on pourrait même avoir un
bon 4ème trio...évidemment ca c'est sur papier....on verra.
D'accord que la PRESSION va être énorme sur DUCHARME....beaucoup de bons joueurs sous la main et devra trouver les bonnes combinaisons et bien préparer/motiver ses joueurs à CHAQUE game et pour 60 min....tout un défi.
Avec le passeport vaccinale le monde vont devoir arrivé de bonne heure pour etre assie avant que la game commence! En plus de devoir donner son numéro et signé la feuille de présence ! LOL!BONNE NOUVELLE...le Centre Bell à pleine capacité dès le 8 Octobre avec passeport vaccinal et port du masque obligatoire.....yes bonne nouvelle pour les fans, les joueurs et l'organisation.![]()