BEAKING NEWS....le CALDER à LANE HUTSON....yes.....bonne nouvelle....bien mérité......quand même tout un honneur.....and in the books.....lol.
Wow! Great news & very well deserved!BEAKING NEWS....le CALDER à LANE HUTSON....yes.....bonne nouvelle....bien mérité......quand même tout un honneur.....and in the books.....lol.
..une 1ère depuis 1972/ KEN DYDEN......quand même......ça rend l'exploit d'autant plus remarquable....
Son agent va fortement lui déconseillé un tel contrat, surtout si on regarde Slaf qui, sans avoir rien prouvé, a obtenu la lune. Je crois que Hugues risque de regretter le contrat de Slaf.alors pourquoi pas prudence avec un contrat à court terme????
Pas vraiment costaud! Il lui manque une trentaine de livres!6'4/ 200 lbs....
Je peux lui en donner 30, j'en ai un peu de trop!Pas vraiment costaud! Il lui manque une trentaine de livres!
Quand je dis trop cher payé je fais référence uniquement au contrat $$$$. Les choix #16 et 17 ne sont que des pécadilles si on tient compte du fait que ce n’est pas une grande cuvée cette année.
Pour ce qui est de Heineman, il fallait absolument ajouter un joueur NHL avec du potentiel. Les défenseurs droitiers avec du talent pour être #1 sont aussi rares qu’un centre #1 ou 2. C’est certain que Montréal s’est amélioré avec Dobson, c’est juste trop cher, comme avec Slaf!
Inévitablement il deviendra le plus haut salarié de l’équipe. On peut avancer un chiffre aux alentours de $10-10.5 millions par année.Je suis curieux de voir combien Hutson va récolter de son côté.