The Habs received a strong taste of Vasilevskiiy goaltending and TB defense. Dobes at .970 was certainly up to the challenge. He has shown signs of being a "main man" goalie.Un peu décevant à la fin mais quel match!!!
Probablement le match le plus excitant de toute la première ronde, ça s’annonce bien pour le match ultime. Évidemment Vasilevskiy est dans une classe à part dans ces grandes occasions mais, Dobes de son côté, n’a aucuns complexes et, il démontre un sang-froid et une concentration très élevés. Je pense que ça joue dans la tête de quelques joueurs du Lightning, je pense à Kucherov entre autres.Un peu décevant à la fin mais quel match!!!
When there’s a will, there’s a way!The 9 shots on goal were the lowest for the winner of a playoff game in NHL History!
Does he really get his strength from his eyebrows?I couldn't believe the last minute of this game, several empty net goal chances by Slafkovsky and Suzuki, then a penalty on Matheson with 7 seconds to go and a dramatic block by Suzuki to end the game. Montreal outshot 29-9, but wins game 7. Here is your hero:
View attachment 117783
2 victoires 2 défaites contre Buffalo cette saison, même nombre de buts de chaque côtéWow......wow pis wow! Pis wow, je l'ai tu dis?? Incroyable qu'on gagne ce match 7 avec neuf tirs au total, et sans lancer pendant 26 minutes!!
Mais quelle série d'anthologie pour envoyer le Lightning et coach Cooper en vacances. So, so tight.
Il me semble qu'on a perdu quelques matchs contre Buffalo cette année, on avait pas leur numéro. Ce sera un autre genre de chalenge.
On profite du moment, et on repart ça mercredi avec une nouvelle histoire à écrire!
2 victoires avant qu’ils ne se réveille…2 victoires 2 défaites contre Buffalo cette saison, même nombre de buts de chaque côté
2 victoires avant qu’ils ne se réveille…