Excellent exposé, @neverbored . En effet, l'appât du gain monétaire est un puissant facteur de motivation qui en pousse plus d'un à commettre nombreuses transgressions. Je suggère que l'apogée à laquelle tu fais référence a déjà été atteinte dans son cas, il y a plusieurs mois déjà. Tel un "addict" qui doit augmenter sa dose pour atteindre le même niveau de plaisir, elle use maintenant de mise en scènes décadentes et immorales, telle l'instrumentalisation d'un nouveau-né dans un contexte sexuellement suggestif, pour tenter d'atteindre le même niveau de récompense auquel elle était précédemment habituée. Bref, une spirale vers le bas. Cette "addiction" à l'argent et à l'attention la mène à faire montre d'une vacuité morale évidente.
Je n'ai aucun doute, comme tu y fais référence, qu'elle ressent une grande douleur, voire un vide intérieur. Cela devrait être le signal d'alarme que des changements de choix de vie s'imposent, aussi difficile que cela puisse paraître. Je lui souhaite du succès dans ses démarches en ce sens.
Je n'ai aucun doute, comme tu y fais référence, qu'elle ressent une grande douleur, voire un vide intérieur. Cela devrait être le signal d'alarme que des changements de choix de vie s'imposent, aussi difficile que cela puisse paraître. Je lui souhaite du succès dans ses démarches en ce sens.