Salut à tous!
Hey j'ai une question sérieuse pour toutes les SP et clients, croyez vous en la Hiérarchie du client?
Je m'explique pensez vous comme moi que le client régulier est au dessus du client occasionnel et que le client occasionnel est au dessus du client rare?
Plus précisément, si vous êtes un client régulier d'une escorte depuis un certain temps et que vous estimer investir dans sa "compagnie/accompagnement" au moins 8000$ dans une année...pensez vous que vous avez le droit a un traitement favorable au client occasionnel et celui rare? Ce que je veux dire par traitement favorable c'est le respect d'une certaine entente de base..comme avoir la priorité sur une heure de l'horaire de cette escorte...ou une demande simple, comme être toujours le premier client dans la journée de cette escorte la journée ou vous la voyer?
Ou penser vous au contraire que le client régulier na aucun avantage et qu'il est juste stupide d'investir autant dans la "compagnie/accompagnement" d'une même escorte? Enfin pour comparaison, si vous êtes investisseur à 60% dans une compagnie pensez-vous avoir droit à un traitement privilégier sur les investisseurs à 15% 20% ou 30% ou vous penser être égal à eux?
Bien sur la différence ici c'est que si vous arrêter de voir une escorte de façon régulière, elle vous remplacera facilement par des bouches trou qui seront des clients occasionnel, alors qu'une compagnie qui perd un investisseur à 60% risque de se retrouver dans de sérieux trouble.
Mais la question demeure quand même intéressante selon moi, si vous êtes un client régulier penser vous avoir droit a un certain traitement favorable comparer à l'occasionnel ou le bouche trou rare?
Ajouter a l'investissement monétaire des cadeaux comme "bonification" ou enfin achat d'un certains privilège.
Enfin que penseriez vous d'une compagnie dans laquelle vous investissez qui vous dirais...compte toé chanceux que je t'ai parfois traiter en priorité...pis là la, tu va passer deuxième le grand, car j'ai un client rare qui sort de nulle part qui veut me voir... fa que prend ton trou pis espère que je te passe en priorité la prochaine fois. Ajouter à cela le fait que des petites demandes anodines tels que port de bas nylon lors d'une rencontre sois systématiquement refuser ou avorter. Qu'en pensez vous?
Donner moi vos commentaires que je puisse évaluer ma position si oui ou non j'ai eu raison de m'avoir emporter un peu.
Merci!
Rocker
PS: Non je ne dirai pas de qui il s'agit, car je garde quand même un sentiment positif à l'égard de cette créature absolument divine dont j'ai beaucoup d'amertume de ne plus la revoir. J'ai été chassé de son jardin enchantée pour avoir oser m'indigner de mon traitement.
Hey j'ai une question sérieuse pour toutes les SP et clients, croyez vous en la Hiérarchie du client?
Je m'explique pensez vous comme moi que le client régulier est au dessus du client occasionnel et que le client occasionnel est au dessus du client rare?
Plus précisément, si vous êtes un client régulier d'une escorte depuis un certain temps et que vous estimer investir dans sa "compagnie/accompagnement" au moins 8000$ dans une année...pensez vous que vous avez le droit a un traitement favorable au client occasionnel et celui rare? Ce que je veux dire par traitement favorable c'est le respect d'une certaine entente de base..comme avoir la priorité sur une heure de l'horaire de cette escorte...ou une demande simple, comme être toujours le premier client dans la journée de cette escorte la journée ou vous la voyer?
Ou penser vous au contraire que le client régulier na aucun avantage et qu'il est juste stupide d'investir autant dans la "compagnie/accompagnement" d'une même escorte? Enfin pour comparaison, si vous êtes investisseur à 60% dans une compagnie pensez-vous avoir droit à un traitement privilégier sur les investisseurs à 15% 20% ou 30% ou vous penser être égal à eux?
Bien sur la différence ici c'est que si vous arrêter de voir une escorte de façon régulière, elle vous remplacera facilement par des bouches trou qui seront des clients occasionnel, alors qu'une compagnie qui perd un investisseur à 60% risque de se retrouver dans de sérieux trouble.
Mais la question demeure quand même intéressante selon moi, si vous êtes un client régulier penser vous avoir droit a un certain traitement favorable comparer à l'occasionnel ou le bouche trou rare?
Ajouter a l'investissement monétaire des cadeaux comme "bonification" ou enfin achat d'un certains privilège.
Enfin que penseriez vous d'une compagnie dans laquelle vous investissez qui vous dirais...compte toé chanceux que je t'ai parfois traiter en priorité...pis là la, tu va passer deuxième le grand, car j'ai un client rare qui sort de nulle part qui veut me voir... fa que prend ton trou pis espère que je te passe en priorité la prochaine fois. Ajouter à cela le fait que des petites demandes anodines tels que port de bas nylon lors d'une rencontre sois systématiquement refuser ou avorter. Qu'en pensez vous?
Donner moi vos commentaires que je puisse évaluer ma position si oui ou non j'ai eu raison de m'avoir emporter un peu.
Merci!
Rocker
PS: Non je ne dirai pas de qui il s'agit, car je garde quand même un sentiment positif à l'égard de cette créature absolument divine dont j'ai beaucoup d'amertume de ne plus la revoir. J'ai été chassé de son jardin enchantée pour avoir oser m'indigner de mon traitement.