Sexy_BBW_Véro said:heuuu chere Jessy je crois que tu n`as pas bien compris mon post et mal interpreté mes propos ...
à part que p-e toi tu envois tes filles chez des clients qui selon toi sont gentleman ... c`est loin detre le raisonnement de toutes les agences ... surtout celles menées par des hommes. Quand je dis que la fille est obligée au client en agence ... je parle plutot que le client pense ainsi ... pas moi!
de plus quand je dis qu`une indy peut donné un service plus personalisé ... ce qui veut dire qu`elle n`a pas de chauffeur ou de boss à qui rendre des compte ... donc elle peut se permettre de faire des choses sans extra et/ou rester plus longtemps sans supplément!
en plus un gars peut avoir lair gentleman par telephone et message et finalement rendu le nez pres de ses parties intimes , tu t`appercois quil ne sent pas tres bons ... ou encore il se met à te donner des ordres et à te traiter differemment ... j`ai beau filtrer enormement , il mest deja arrivé des situations pareils donc ... rendu là tu fais quoi?
Je trouve assez stupefiant qu`une ancienn sp ne soit pas du meme avis que moi sur mes propos ...
Relies 2 de mes posts plus haut, toutes les réponses sont la.
Tu dis que tu trouve stupéfiant qu`une ancienne sp ne soit pas
du même avis sur tes propos ? Je ne m`attendais a rien de moins
comme commentaire d`une indépendente. Ca prends vraiment une
fille comme Maria Divina qui a travailler avec nous et passée ensuite
a indépendente pour comprendre exactement de quoi je parle
C`est que ma belle Véro, tes propos laisse plus de sous entendus sur
les agences et les filles d`agences qu`il y a de mots écrits dans le post.
Il ouvre des portes a des clients indésirables chez les Indy mais bon pour
les agences et les filles d`agences.
Moi ce que je trouve stupéfiant, c`est qu`on entend jamais une indépendente
parler des mauvais côtés d`une vie indépendente. Mais quand ca vient a
l`autre côté de la médaille, et bien ca, ca fini jamais.
C`est de ca que je parlais il y a de ca pas si longtemps même quand je
disais que je trouvais les commentaires des gens plutôt vindicatifs.
Sexy_BBW_Véro said:c`est vrai qu`avec les indy il faut etre gentleman plus qu`avec les agences ...
car une indy ne *fakera* pas autant qu`une fille d`agence puisque si elle ne veut pas te revoir , ça ne sert à rien d`en mettre plus . Tandis qu`une fille d`agence doit te donner un bon service pour que tu rappelle cette agence par apres ... meme si la fille decide de te refuser par la suite , lagence tenverra une autre au moins .
En plus les filles d`agences ne choisissent pas leurs clients alors ça peut etre rassurant pour qqun de savoir que la fille va automatiquement être obligée à lui .
Par contre lorsque l`homme est gentleman et qu`il est propre et respectueux ... il s`assure presque à tout coup d`avoir un service plus personnel et plus vraie avec une Indy!
Etre plus gentlemen avec les indy qu`avec les agences ...
Une indy ne fakera pas autant qu`une fille d`agence ...
Recevoir des services plus persoellis et plus vrai avec une Indy ...
Je ne sais pas si tu vois ce que je vois ?
Puis non, je ne suis pas d`accord avec ca.