iiiii....lol je vais me faire haïr ici mais comme ca ne m'empêcherai pas de dormir et que ca me tique royalement plus de me taire....je vais me respecter moi avant de me censurer....
Ça me fait toujours rire de voir les gens qui vivent une expérience similaire qui les rassemble malgré eux, y sont divisés en 2 groupes et plus, mais qu'ils rabaissent les autres parties..
Je vais jouer l'avocat du diable ici...mais si leur santé mentale était si pire, on serait une méchante gang à avoir abandonné le projet depuis de belles lurettes! Qui plus est, quand une personne crie haut et fort à quel point les gens que cette personne peut voir en une journée, une semaine ou même un mois peuvent être dans des états psychologiques des plus déplorables mais que cette même personne se voit errant dans le milieu depuis des années, c'est surtout son état psychologique à quelle qui me laisse perplexe (et oui! Russ_Meyer, je fais présentement des études supérieures dans un domaine touchant énormément la psycho...et je préfère te le mentionner tout de suite de t'éviter une perte de temps à me dire le fond de ta pensée : j'en ai juste rien à branler de ton opinion sur mes études de jour et ma vie de soir...lol)
C'est une chose de vouloir montrer que le gazon n'est pas plus vert d'un bord que de l'autre...mais on peut se remonter sans avoir à piler sur les autres...t'sais on peut montrer que notre herbe est tout aussi valable que celle de nos voisins, les clients, sans aller chier dans leur cour pour salir leur terrain....
Surtout que, de mon expérience, les TDS sont nettement plus affectées mentalement que les clients! Oui! Tu vas me dire qu'elles consomment et se sont les clients qui les rendent ainsi...e te répondrais que ce n'est pas 1 client par jour qui les pousserait aussi bas mais d'en voir 10-15-20-25 en une semaine!! L'investissement de la femme est terriblement plus exigeant et intrusif que l'homme car elle le laisse s'introduire en elle et mine de rien, ca exige psychologiquement une implication personnelle importante...et ce, peu importe les moyens de fuite qu'elles peuvent bien utiliser pour mieux le tolérer; dissociation, drogues, sublimation, etc...es 3 méthodes sont très utilisées dans le milieu mais demeurent des mécanisme de DÉFENSE (l'humain en a 26 = 23 autres possibilités, si jamais une TDS me lit et si, qu'admettons elle ne se reconnaissait pas dans une de ces 3 méthodes, penserait qu'elle assume peut-être sa prostitution mieux que les autres...nahhh lol keep on dreaming, girl).. Bref, mécanisme de défense....défense = comportement devant une menace...car non, tu as beau aimer le sexe à t'en confondre avec la nymphomanie (qui est une pathologie BTW..alors mêmesi on voit des femmes semblant être nympho y travailler pendant des années, leur raisonnement est biaisé par leur état!! Pas une référence à suivre!!), personne n'est concu pour se mettre dans des positions aussi vulnérables vis-à-vis des inconnus de manières aussi répétées.....
Donc, si on retourne dans le sujet et qu'on me demande, vite de même là...qui est le plus affecté dans l'industrie entre le client qui ne voit pas autant de TDS qu'elle peut voir des client et qu'en plus, ils n'ont pas à se laisser envahir de l'intérieur donc ne touchent pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) à leur intégrité et que pour eux ce type de rencontres est un HOBBY, ce qui est considérablement moins stressant qu'un TRAVAIL... VS elle qui en voit plusieurs, et qui doit se LAISSER habiter pour le temps du rapport sexuel, par tout ces étrangers......me poser la question est d'y répondre....
PS; si tu relis mon premier paragraphe, je te dirais de faire pareil; fais le pour et le contre...vois ce qui t'affecte le plus (ce qui semble être les risques devant lesquels tu te mets car tu viens sur des places publiques pour les dénoncer..), et respecte-toi là-dedans...Te mettre autant à risque avec des personnes pathogènes alors que tu n'as aucune protection derrière des portes fermées, si c'est vraiment ce que tu ressens...c'est toi au final qui va en payer le pri...et c'est nettement plus haut que le montant que tu peux y gagner...
Un problème n'est pas un problème longtemps si tu sais comment bien le gérer...donc le réel problème qui devient problématique touche plus la réaction que tu auras devant un problème.. :alien: (as simple/stpid as it sounds)