Cest quand meme HYPER obvious dans les deux cas on va se le dire haha... Ca va sonner méchant ce que je vais dire mais sincèrement je pense que les gens qui se font avoir avec des photos IA l'ont mérité. Si on n'a pas la capacité de déceler l'IA on n'a rien à faire sur ce genre de sites. Il s'agit de réfléchir avec sa vraie tête.
Je vais dans le même sens que Julia la dessus. Des photos AI c'est assez facile a voir. Par contre il y a parfois du vrai Bait n Switch ou la fille peux être legit au sense que c'est bien elle qui a pris la photo etc, mais une fois arrivé c'est une arnaque ou encore "l'agence" envois quelqu'un d'autre.
Pour ma pars j'arrive en bonne partie a voir les vrai annonces des fausses. Je "teste pas" ma théorie pour autant mais je pense que si sa arriverais j'aurais une assez bonne note. Hiers je browsais LL Ottawa et je suis tombé sur les photos d'une instagrameuse/onlyfaneuse... Ils on enlevé le watermark de OF mais sinon photos non-vérifié, photos nue sans date ou numero, bref pas mal sur ils on juste volé ses photos. Car si se serais vraiment elle je capoterais solide... pense faudrais je me fasse un voyage a Ottawa lol.
Mais parfois j'avoue c'est dur a gaugé. Genre Mya Ex-Luxury (amie avec Shanty) elle s'affiche sur Léolist et elle a pas de photos vérifié, mais je sais que c'est bien elle. Elle prend les même photos que son social média personnel (des superbe photos d'ailleurs) mais si je la conaissais pas, je serais pas sur si c'est legit. Disons que son message est plus detaillé que les fausses annonces habituelles mais niveau photo comme je disais ca pourrais juste etre qqu qui a volé ses photos sur son FB genre.
Enfin bref je me repete mais LL c'est un terrain miné. Quand tu connais ton affaire il y a moyen a trouvé de bon rendez-vous mais il y a toujours ce risque permanent pareil.
Quant au clients, je pense que beaucoup qui book de la ne connaisse pas les étiquettes. Ca excuse pas le manque de politesse ou les faux rendez-vous mais je pense qu'ils vois pas le business comme nous on le vois ici. Je dit pas que tout les clients MERB sont des gentlements parfait non plus, mais je pense que la note en % de bon clients dois être plus élevé ici que sur LL en tout cas.