..mettons qu'il es lundi 13h00pm..et mon taux de testostérone est tres élevée ..je voudrais voir une sp dans un délais raisonnable mais quand la sp que je désire n'est pas disponible cette soirée la ..je laisse tombé et je m'amuse seul....ma question a moi est fort simple...comment vous les hommes(ok je suis toujourrrrrs en manque aussi lolll) sérieusement pouvez schédulé qu'a 20h00 mardi(horaire de disponible de la sp) je suis prete moi aussi...ca fait un peu cliché d'un couple je dois avoué sort les vidanges a tel heures..soupe a tel heure..dodo a tel heure...deja maudit que faut que je me leve a une tel heure pour allé travaillé..je veut pas avoir ma gaterie ou mon plaisir a une heure prévue surtout que je paye cé sure qu'il y a l'excitation a son maximum et le stress un peu.mais pour moi ca sonne comme une routine...j'aime plus l'instantanné..ou au pire de 2 a 3 heures plus tard dans la meme journée..mais non une journée complete ou plusieurs jours quand pensez vous
p.s.je sais je sais les sp vous avez une vie aussi ..je le sais..mais juste donné un point de vue..que j'aimerai bien savoir comment vous dealé avec le tout les hommes...
p.s.je sais je sais les sp vous avez une vie aussi ..je le sais..mais juste donné un point de vue..que j'aimerai bien savoir comment vous dealé avec le tout les hommes...
Last edited: