Cosplay!!!
Le cosplay a toujours eu pour moi une dimension un peu taboue. J’ai du mal à imaginer demander à une femme rencontrée sur un site de rencontres, de porter un costume de soubrette, par exemple. Bien qu'il existe un site au Québec pour faire part de ce genre de fantasme.
Il y a quelques années, j’avais rencontré une SP qui offrait ce genre de service. Elle proposait divers costume comme celui de Slutty Leia.
En ce moment, c’est le costume de Black Cat qui stimule mon imagination. Cela dit, il faut trouver un modèle qui épouse bien les formes d’une SP. L’achat en ligne a ses limites. Il reste alors l’option du sur-mesure. En 2020, j’avais failli acheter un costume (une brassière et une petite culotte en côte de mailles) de Red Sonja . Une SP avait accepté de le porter, mais la pandémie a mis fin au projet. Avant que je ne lui propose Red Sonja, elle offrait déjà celui de Wonder Woman. Toutefois, ses cheveux n’étaient pas noirs. Mon cerveau refusait de faire abstraction de cette incohérence.
Depuis quelque temps, j’écris des nouvelles de style Erotica Dark Fantasy sur un forum. Dans ma dernière histoire, un magicien abuse d’une succube qu’il a invoquée.
Aujourd’hui, mon fantasme le plus tabou est sans doute celui d’une femme déguisée en succube. Au-delà du costume, ce qui m’attire, c’est l’idée d’une relation à sens unique, presque rituelle. Le plaisir de l’invocateur se limite à la fellation et à la flagellation – avec une ceinture de cuir, mais sans cravache, ni jeux de sang. J'ai une imagination tordue, mais pas psychotique.