J'ai fait quelques recherche inversé avec des numéros provenant de quelques annonces sur LL dans le coin de st-jerome. Il y en a plusieurs qui ont iristel comme fournisseur.J'ai eu un message du fameux lieutenant St-Martin hier, tout le tralala, qui a rapport a la prostitution, essayé d'avoir des faveurs sexuel, sollicitation etc. je me souvient pas de tout j'ai tout de suite effacé, il a fait un appel et vu que c'est une application il n'a pas pu me parler et ensuite il a envoyé un texto avec la loi sur la prostitution etc. etc. Il m'a retourné le message une 2iè fois et ajouté que je recevrais une lettre a mon adresse. Noté que je n"ai jamais vu mon nom dans le texto
J'ai tout effacé et désinstallé mon application (surement la réinstallé dans 4-5 jours).
Le numéro du lieutenant St-Martin = 514-418-5601, compagnie de téléphone Iristel Inc.
Devrais recevoir la lettre cette semaine . J"avoue que le message est bien monté avec l'infos sur la loi et le lien pour lire la loi sur la sollicitation, alors ça donne la frousse au début.
Comme j'ai écrit j'ai effacé le message tout de suite alors je ne sait pas si il demandais un arrangement mon/taire.
Les scammer ont l'air d'utiliser les numéros de cette compagnie pour leurs opérations.