C du gros staging c emission la! Pour pas dire du home staging! Lol! Check ben le prix qu'ils vont demander pour la maison!
Ohhh que oui! Tellement mon genre ces deux la....j'ai décroché aussi....mais j'avais un gros crush pour les 2 noires.....vraiment dans ma palette....lollll
tu ne crois pas qu elle va juste se matcher avec Mamadou? Il est cool ce gars......oui au fil des épisodes MAUDE est devenue ma préférée....pas seulement belle mais brillante....son problème est de trouver le bon match pour elle.....pas évident.....3 nouveaux gars et filles vont faire leur entrée....ça devrait changer la dynamique installée.....
et peut-être MAUDE y trouvera t-elle son prince charmant....lolllllll.
Maude demeure ma préféré....lol....pas certain que MAMADOU sera l'heureux élu....mais c'est le seul qui la fait vibrer....un bon gars....à suivre.
Finalement Julia il semble que son joueur de hockey l’a laissé au retour. Finalement c est Mamadou qui se fait offrir des douceurs par Maude… ca me doit pas être désagreable!Apparemment, Maude serait déjà en couple avec quelqu'un en dehors de l'aventure. Y aura pas d'heureux élu. Si elle gagne c'est avec son partenaire qu'elle partagera ses gains lol