Des grosses chances a prendre voila bien longtemps j ai vue une SP j'était régulier elle recevait dans son appartement. On est devenu ami et je lui disait loue toi donc une chambre de motel. A dit non j fais croire a mes clients que je loue l appartement mais les gens sont pas stupide tout meubler ses animaux sur place, et bien oui elle en a pogner un malade qui est aller chez elle a plusieurs reprise. Elle a arreter peu apres.C'est un peu ça que j'essaie de faire passer comme message mais après ça quelqu'un va dire "c'est votre choix de faire ce métier et si vous avez vécu de la violence faut pas être surprises".
Je parle surtout des personnes qui offrent des services a bad prix chez elles ou dans les motels sans avoir personne pour les aider... mais ça pourrait arriver à n'importe quelle femme dans cette industrie disons.
Pour ton commentaire de gens qui disant ton choix, ta des imbéciles partout oui une femme fait se choix mais ça veut pas dire lui manquer de respect et le reste, un temps plus agréable avec la SP si tu la traite bien et prend soins de elle que si tu la maltraite. Faut vraiment eter stupide pour faire ca.