L
Lily-Rose
Correction Lily, quêteuse et anglophone qui ne paient pas leurs impôts. :lol:
C'est sexy! lol :lol:
Correction Lily, quêteuse et anglophone qui ne paient pas leurs impôts. :lol:
C'est sexy! lol :lol:
Les filles vous vous en donnez a cœur joie ,très intéressant et je vous l'accorde Sexy c'est rime !Lol
Je trouve que Melyssa a été très sage sur ce coup. Y'aurait pas fallu que le mec lui dise ça en pleine face par exemple... :lol:
Mais on ne peut pas renier complétement sa nature. :nono
Pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre? Quelle perte de temps ;-)
"Vous êtes drôle les demoiselles ,bon sens de l'humourSmack all dressed ;-)
"Vous êtes drôle les demoiselles ,bon sens de l'humour
Au Plaisir
Booker
Pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre? Quelle perte de temps ;-)
Ça c'est comme les courriels étranges provenant de Québec avec 10 fautes dans une même phrase...
Y a pas grand choses qui changent vraiment. :crazy:
Pas fou de la part de la SP : tu lui prêtes l'argent ensuite c'est elle que tu dois rencontrer plutôt qu'une autre. Un genre d'abonnement.Bonsoir a tous, voici pour une update de l 'affaire j'ai déja eu une parti de rembourser, soit 2 rdv gratuit et un peu d'argent (j'ai toujours un sourire quand elle me dit un rdv gratuit, mais bon), l'entente est de me rembourser en rdv non payant et un peu en argent, genre 4 ou5 rdv gratuit et la balance en argent. J'ai confiance que je vais etre rembourser au complet mais ma crainte est que aussitot rembourser une autre demande me soit faite.
Suite a venir
J'ai confiance que je vais etre rembourser au complet mais ma crainte est que aussitot rembourser une autre demande me soit faite.
Comment ça? Tu ne sais pas dire non?
Dans certain cas "peut-être " fait l'affaire !Lol