Je me demandais si il y en a beaucoup dans ma situation... En couple j'aime ma blonde mais j'aime bien le côté plus cochon avec une sp et faire certaines choses que ma blonde refuse :spy:lol
bien d'accord avec toiL important cest de se fixer des limites et de les respecter
Pour ma part, j'ai le meilleur des deux mondes. Je suis en couple depuis 12 ans . Moi et ma blonde avons des aventures sexuelles a 3, puisqu'elle est attiré physiquement par les femmes. donc , ne pas confondre avec la bisexualite
c'est ce que nous avons toujours penser. mais les expertes du sujet nous ont expliquer la difference entre une heterosexuelle , une bisexuelle et une femme attirée physiquement par les femmes.Ben si elle est attirée physiquement par les femmes donc.......elle est bi.
Hum. Théorie intéressante, merci de partager mais j'sais pas qui sont ces expertes mais c'est un peu inhabituel comme façon de voir les choses.
Je sais que la sexualité c'est fluide, you go with the flow, et c'est pas nécessaire de mettre des étiquettes sur les gens. MAIS quand t'est attirer physiquement par les deux sexes c'est la définition de la bisexualité. Le fait qu'elle ne se voit pas en train de vivre avec une autre fille ne veux rien dire. Elle aime le corps des femmes? Elle baise des femmes? Elle est excitée par des femmes? Elle aime faire l'amour à des femmes? Alors elle est bisexuelle. Si elle baisait des femmes que pour t'exciter et te faire plaisir sans avoir aucune attirance pour les femmes alors oui, elle serait totalement "Gay for Pay" et straight, mais elle est attirée par les filles alors à mon avis elle est loins d'être hétéro. Juste ma façon de voir les choses, merci de partager. Ta femme est cool.
ne pourrait jamais vivre avec une femme, elle les trouvent belles, mais trop compliqué.
We've never done the threesome, but my wife gets turned on knowing I fuck other women. I don't even tell her, she has a sixth sense and just knows when I've been out and about. Our best sex is when I come home after a session with a pro.
Salut Lou
Cela ressemble un brin a ce que plusieurs hommes dise des femmes!Non?lol:lol:
Au plaisir
Booker
:clap2:!!!!!!!!!!Je suis en couple depuis 5 ans. je suis un inconditionnel de SP. une fois semaine je me donne du plaisir a chercher, trouver et baiser la SP de mes envies du moments. C'est de la sexualité pure et simple. J'y fais là se que ma conjointe n'aime pas. J'aime avoir une vie rangée avec mes + qui me sont très personnel. Aucun regret ni sentiment de culpabilité. J'ai une vie.... mais pour vivre comme ca il faut oser, une fois cette barrière franchie, le plaisir est a son meilleur.
J'aime ca !! c'est tout ! je baise des SP différentes a chaque fois ou presque...je les aime cochonnes et petites avec de petits seins 32A avez vous des suggestions de SP a me faire ?? :spy: