Je suis Sofia Mandoza, une fière Gaspésienne et accompagnatrice indépendante basée à Montréal. Je vous invite à découvrir une expérience unique où sensualité, élégance et connexion authentique se rencontrent.
J’incarne une approche raffinée et épanouie de la féminité et du plaisir, avec une touche naturelle et complice qui saura vous charmer dès notre première rencontre.
Épicurienne dans l’âme, j’aime savourer chaque instant d’intimité pour t’offrir une parenthèse hors du temps, où volupté, élégance et sensualité se mêlent avec délice… Tes désirs deviennent ma source de plaisir.
Services Offerts
Massage Érotique
♂️ Un massage sensuel et relaxant, de la tête aux pieds, où chaque instant est conçu pour éveiller vos sens et vous détendre totalement.
⏳ Durée : 60 minutes ou plus
Tarif : 300 $ CAD par heure
Girlfriend Experience (GFE)
Un moment intime et complice, où la passion et la douceur s’entremêlent pour une expérience inoubliable.
Tarif : 300 $ CAD par heure
Expériences Personnalisées
Vous avez des envies ou des désirs spécifiques ? Parlons-en ! Je suis ouverte aux expériences qui respectent notre bien-être mutuel et créent un moment unique.
⏳ Disponibilités & Promotions
Disponibilités
️ Mardis, jeudis et dimanches | Sur rendez-vous
Promotion spéciale le dimanche !
Réservez votre moment au Salon YPG (1316 Boul. de Maisonneuve Est) et bénéficiez d’une offre exclusive avec le code SOFIAMASSAGE.

Contact & Réservations
Téléphone : 873-377-6377
Site web : SofiaMandoza.com
Réservez dès maintenant et laissez-moi vous offrir une expérience que vous n’oublierez jamais…
À très bientôt, Sofia
Attachments
Last edited: