Bon c'est confirmé!!!
Je ne veux plus rien savoir des GTs... ça n'as plus rien avoir avec ce que je cherchais et hier je l'ai trouvé! J'ai été comblé sur toute la ligne!!!! OUi oui c'est quand le prochain??? Dit c'est quand??? Ça passer tellement vite, même si je devais quitter hier, pour un autre party... vous avez bien vue encore que j'avais de la difficulté à décollée.
Je suis très heureuse, de la soirée et si Ally veut toujours bien nous accueillir chez elle je suis aux anges. !!! Je crois qu'on a pas été trop tanante ou rien du genre.
Même que dès fois on regardait les filles discuter entre elle, moi et Ally, et on était entièrement satisfaite du résultat. Et oui les filles s'échangeais des trucs ensemble... Ça me rappelle vraiment mon temps ou j'étais en agence, mais avec un petit quelque chose en plus, les filles qui était présente, pour plusieur d'entre vous je sentais la passsion du métier ou du moins je pouvais sentir que vous étiez à votre place dans ce métier. Et même si le métier n'est pas toujours facile, juste de se parler entre nous ça faisait du bien de discuter sans avoir peur de se faire juger, parce qu'on vit toute les mêmes choses!
Ce n'est peut-être que le début d'une belle solidarité entre nous. Je remercie aussi grandement Émile de chez Stella, d'être venue à la soirée. Je sais que Stella fait beaucoup pour nous et que parfois peut-être les filles ne son pas à l'aise d'aller visiter les bureaux de Stella, mais elle on fait beaucoup pour moi et j'espère que vous pourrez les visiter et utiliser leur service tout comme je le fais déjà.
Émilie m'as parlé d'un souper le 28 novembre et un autre souper le 20 décembre, pour un souper de Noël. Vous êtes d'ailleur les bienvenues! Si elle ne vous as pas déjà invité elle même, je le fais ici. Le 28 nov. je suis à Québec pour le GT... mais le 20 décembre je m'arrange pour être chez Stella pour le souper de Noël!!!!
Un énorme merci les filles j'étais vraiment touchée de vous voir toute ensemble, ça ma fait un bien énorme.
Ally il y a pas de quoi pour les fleurs! Ça m'a fait réellement plaisir et j'espère que tu les as mise dans l'eau...
Merci, merci, merci!!!! À toutes les dames présente pour la réussite de cette soirée!!! Merci d'avoir acceptées!!! D'avoir osées!
Était présente... Ally, Athana, Aby, Amélie, Maria Divina, Ève, Caroline, Parfum d'Isabelle, Jessika, Ronnie, Émilie et Shanna.
Aussi je tiens à m'excuser, si je n'ais pas pris le temps de jaser aussi longtemps que je le voulais avec chacune d'entre vous... on va devoir répéter...
c'est la seule façon que je pourrais me faire pardonner.
...