J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il me fallait toujours remettre en question la valeur de ce que j'achetais et de ce que je pouvais dépenser en 1 journée..Et Je vous jure que c'est difficile ! Je dois toujours remettre en question ma conscience des faits et gestes que je pose chaque jour. Je dois faire une prise de conscience sur ce que je dépense surtout quand je me dit merde ce que je viens d'acquérir suffirait à au moins 2-3 familles un super bon déjeuner, diner et souper ...Et chaque matin que dieu veut je me lève avec cette pensée qui me turlupine...Je ne veux surtout pas tombé dans le mélodrame mais parfois je me sens coupable de savoir que moi j'ai les moyens de me payer des voyages, des choses en fait souvent superflu..Je me dit oui mais ne travailles-tu pas pour tout ça ? Malgré tout cette pensée continue à me gruger..Alors je me LANCE ENCORE PLUS DANS LES DEPENSES, Ouf Quel vie je mène mais quel belle vie quand même...Et cela me fait encore une fois oublier les malheurs des autres..Merde encore une journée de passer dans ma vie et je n'ai pas aider personne que je suis égoiste en fait non pas égoiste ..égocentrique plutôt...Est-ce l'argent facile qui nous rends si insensible ou bien suis-je née comme cela ??
Je voulais partager avec vous cher merbites ces pensées intimes qui me viennent tout les matins quand je me lève. N'hésiter pas à me rentrer dedans je suis du genre maso....;-)) mais trop fort quand même...
Je voulais partager avec vous cher merbites ces pensées intimes qui me viennent tout les matins quand je me lève. N'hésiter pas à me rentrer dedans je suis du genre maso....;-)) mais trop fort quand même...