Je suis de plus en plus décu et consterné de voir que nos commentaires positifs et élogieux sont récupérés par des sp opportunistes et ambitieuses pour mousser leur popularité, et surtout augmenter leurs tarifs. L'inflation qui s'en suit tient de l'indécense, une telle top sp que je connu à $140 l'heure il y a un an et dont j'ai vanté ici les prouesses s'annonce maintenant à $400 minimum pour 2 heures. Nous sommes les dindons de la farce! En voulant nous aider en transmettant de l'information au sujet du service fourni par les sp nous voyons que celles-ci profitent de nos commentaires positifs pour augmenter leur plus-value. Que je sache, ce n'etait pas le but de l'opération. Il va falloir remédier à la situation!
Yes it sucks to see our positive posts be used by sps as promotionnal tool. We end up creating an inflationnal trend we end up paying for. This is unacceptable and we have to find a way to stop it.
Ceci pose un problème encore plus important au sujet de la pertinence d'un site comme merb. Au lieu de servir l'intérêt des ''clients'' il semble que nous soyons rendus à servir l'intérêt des tds. Il semble qu'il faudrait se poser des questions!
Yes it sucks to see our positive posts be used by sps as promotionnal tool. We end up creating an inflationnal trend we end up paying for. This is unacceptable and we have to find a way to stop it.
Ceci pose un problème encore plus important au sujet de la pertinence d'un site comme merb. Au lieu de servir l'intérêt des ''clients'' il semble que nous soyons rendus à servir l'intérêt des tds. Il semble qu'il faudrait se poser des questions!
Last edited: