Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 15 of 21

Thread: Have a Nice Day To ALL WOMEN!!!

Registered User

Thumbs up Have a Nice Day To ALL WOMEN!!!

It is the day for ALL women.....So i want to wish you ALL a NICE day !!!! ...You ALL deserve it....Big huggs to ALL of you
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Relocated
    Thanks, Panthere!

Gotta love us women!

✴ ✴ ✴ MyWonderland ✴ ✴ ✴
    Thank youuuuu !!!

That is very sweet

right on my buddy panthere
    may all receive respect from all.

Registered User
    i was happy to wish you women a well deserve day that happen once a year but we love you ALL everyday of the years also!!Too bad only 2 women did say hi
    Clara and Tiannas hope you had a wonderful day huggs xxxxxxxx
    P.s. i do agree with cobra1 ...respect the women Always...it is a must
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Adorable libertine
    Merci Panthère...

J'ai eu une très belle journée hier, merci... bien occupée et loin de l'ordinateur

Registered User
    Quote Originally Posted by Maria Divina View Post
    Merci Panthère...

J'ai eu une très belle journée hier, merci... bien occupée et loin de l'ordinateur
    Fais plaisir miss...encore mieux si t'étais loin de l'ordinateur... Et content tu a fait briller ta journée ..Pas dure quand tu es une beauté !!!

Adorable libertine
    Merci!

Tu n'es pas venu au dernier GT et j'y étais... Comment sais-tu que je suis une beauté? On t'a parlé de moi?

J'avais un vrai lover que j'adore que j'ai retrouvé par hasard au GT ce soir-là, et il a tenu à m'assurer que j'étais la femme la plus belle de la soirée.
    J'imagine que c'est une question de goût, mais je sais que vous communiquez souvent, les hobbystes, en back-channel bien plus que sur le forum directement.

Registered User
    Merci!

Tu n'es pas venu au dernier GT et j'y étais... Comment sais-tu que je suis une beauté? On t'a parlé de moi?

J'avais un vrai lover que j'adore que j'ai retrouvé par hasard au GT ce soir-là, et il a tenu à m'assurer que j'étais la femme la plus belle de la soirée.
    J'imagine que c'est une question de goût, mais je sais que vous communiquez souvent, les hobbystes, en back-channel bien plus que sur le forum directement.
    J'en doute pas que tu dois être jolie miss et content que quelquun ta reconfirmer au GT ...Non j'étais pas la ...sniffff.. Question de santé imprévu... Iggy la bien résumé sur le thread a la page 6 ...mais j'aurai vivement aimé te rencontrer
    https://merb.cc/vbulletin/showthread...Paradise/page6

Adorable libertine
    Je le sais que tu veux me voir dans un GT depuis longtemps.. haha
    Dommage pour ta santé mais il y a des priorités dans la vie et oui, j'ai déjà lu.

Je te souhaite un très prompt rétablissement sans aucune autre complication.

Registered User
    Je le sais que tu veux me voir dans un GT depuis longtemps.. haha
    Dommage pour ta santé mais il y a des priorités dans la vie et oui, j'ai déjà lu.

Je te souhaite un très prompt rétablissement sans aucune autre complication.
    Merciiiiii du souhait ...et ouiiii je l'admet j'aurai aimé vivement.

Adorable libertine
    Oh, il y aura sûrement une autre occasion, t'en fait pas tant que ça.

Lily from Montreal
    Guest
    Merci pour le souhait aux dames Panthere...le dimanche c'est la vraie vie...xxx

Banned
    Bonjour belles dames,

Pour toutes les femmes, je dirai simplement ... merci pour tout ... merci d'être là. Le meilleur à vous toutes.

Bisous,

Merlot

Lily from Montreal
    Guest
    Very nicely said Merlot,merci...xxx

Page 1 of 2 12 LastLast