Results 1 to 6 of 6

Thread: probleme avec mon clavier.....

Registered User

Question probleme avec mon clavier.....

je ne comprend pas du touttttttttttt..depuis 1 mois je ne peut plus mettre laccent sur le E...avant je pesais facilement( au coter du shift a droite ou es le point dinterrogation et / ) et ca marchais..et plus maintenant...aussi l accent qui manque quand je fesais auparavant shift-et le signe a coter de la lettre M ...je peut plus rien...quelquun saurais ce qui se passe...jai tout refait..reboot..etc....rien ny fait...

p.s.je sais que mon francais es pas si bon...mais j essaie
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

Registered User
    Quote Originally Posted by panthere View Post
    je ne comprend pas du touttttttttttt..depuis 1 mois je ne peut plus mettre laccent sur le E...avant je pesais facilement( au coter du shift a droite ou es le point dinterrogation et / ) et ca marchais..et plus maintenant...aussi l accent qui manque quand je fesais auparavant shift-et le signe a coter de la lettre M ...je peut plus rien...quelquun saurais ce qui se passe...jai tout refait..reboot..etc....rien ny fait...

p.s.je sais que mon francais es pas si bon...mais j essaie
    Si tu travailles avec PC/Windows, je peux essayer de t'aider. Si tu es sur MAC... Désolé! Je ne suis pas assez callé avec ce système d'exploitation...

Si tu es sous Windows, commence pas dire quelle version tu utilises: XP, Vista ou Win7

YoungBob
    « Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort. » de Woody Allen

ebonylover retired...
    En espérant que cela peut t'aider :

Windows XP
    http://www.akinet.ca/comment-bien-co...us-windows-xp/
    http://www.commentcamarche.net/forum...andard-disparu

Windows 7 / Vista
    Control Panel (Panneau de configuration)
    Region and Language (heu... Localisation & Language)
    Onglet "Keyboards and Languages" (Claviers et Languages)
    Change Keyboad (Changer le clavier)
    Modifie le language par défaut du clavier (Default input Language) pour :
    - Français Canadien ou - Canadien multilingue standard
    [[désolé mon... win7 est en anglais]]

Pour Apple et autres... ché pas ... faut googeler un peu !

Registered User
    éééééééééé ?????????????????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pat98..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ééééééééééé????????????

http://www.akinet.ca/comment-bien-co...us-windows-xp/

simple et magique lolll..j'étais en états-unis....enfinnnn j'écris mieux lolll..merci
    Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahi c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui ta manqué!!!

ebonylover retired...
    Quote Originally Posted by panthere View Post
    éééééééééé ?????????????????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pat98..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ééééééééééé????????????
    lolll..merci
    De rien ! Bien content que tu puisses enfin revenir au pays des à è ê Ë ô ë é ù ç !
    Asti que c'est compliqué ces combinaisons de touches avec ce "clavier" Français-Canadien !
    Chui à veille de me... remettre au vrai clavier Français... moé là là !

C'est pas compliqué! à= <alt>133; é=<alt>130...

Bienvenue dans mon monde de claviers US!