Je pense qu'en moyenne c'est 160-200 selon le calibre de la fille. Je pense que plus la fille sera canon et en demande, plus ça avantage l'image de l'agence. Comme tout ça doit ce négocier.
Disons que c'est plus "facile" aujourd'hui que jadis, tu prends des belles photos, tu te fais un petit site, créé des comptes sociaux, tu connectes avec d'autres filles pour créer des liens et places des annonces etc. Mais il faut quand même avoir un minimum de confort avec la techno et un minimum de vision marketing pour faire ça comme il le faut (ou sinon tu payes quelqu'un pour le faire).
Ensuite, il faut gérer les communications... pis je suis à peu près certain, qu'il y en a beaucoup à qui ça tente juste pas de répondre à 500 textos par jour dont la majorité seront des morons (et compétition) qui font juste texter car ils ont rien à faire et créé des faux bookings. Non seulement ça consomme un temps incroyable, mais ça doit certainement être un gros turn-off par moment. Ajoute la sécurité qu'offre l'agence ainsi que son risque (C-36).
Soyons franc, le succès entrepreneurial n'est juste pas donné à tout le monde. Comme dans le monde "civile" y'en a qui veulent juste se pointer, faire leur truc et collecter leur paye... and that's ok too.
PS. Ajoute aussi un % de fille qui sont pimpés...