Ca m'est arrivé une fois lors d'une troisieme rencontre avec une populaire SP. Les deux rencontres précédentes s'étaient tres bien passée, mais lors de la troisieme, apres un accueil parfaitement correct pourtant, elle s'est isolée quelques minutes a la toilette, est ressorti et m'a dit que ca ne marcherait pas, que j'avais une mauvaise attitude,( a part etre peut-etre trop fébrile, je ne vois pas quoi ) mais surtout, et c'est la que j'ai été surpris, que j'avais écrit plein de mauvaises choses a son sujet sur Merb ( pas a mon avis ) et que ca ne marcherait pas. J'ai vainement tenté de m'expliquer et je suis sorti, tres interloqué.
Comme j'avais eu des conversations au sujets de certains de mes posts avec son ancien booker, sa connaissance de mon identité sur Merb ne pouvait venir que de la.
Rien de grave, vraiment, mais surprenant a partir du moment ou ca ne m'était jamais arrivé en trente ans de hobbying et que ca n'est pas arrivé depuis. J'ai un
caractere joyeux, et l'hygiene est un must pour moi, mais ,évidemment je ne suis plus tres jeune et assez loin de ressembler a Brad Pitt, je comprend que ca peut jouer dans certains cas peut-etre...Ca demeure mystérieux a ce jour.