Ah bon ,j'ai prit la peine faire ton quote ,aide mémoire nécessaire
Tu as prétendu en avoir produit ,ou quand en provenance de ou
Mais tu as beau répéter mes citations, j'ai dis que j'avais déjà donner des chiffres dans un autre thread pcq tu semblait vouloir encore te lancer dans guerre de chiffre et ça ne me tente pas de chercher.
Pkoi, pcq ça na pas rapport.
Je ne comprend pas que tu comprennes pas et essaie juste de me dénigrer.
Si tu ten rappelle pas bin kesse tu veux je te dise.
Arrête pour nous prendre pour des débiles qui savent rien.
Comme HM, je côtoie se milieu depuis longtemps, on a des amis bookers et propriétaire d'agence.
On a une très bonne base.
Toi, tu fais juste pontifier. ta spécialité.
Mais si pour toi le fait que je ne veux pas entrer dans les chiffres pcq tu comprends pas que ça n'a aucun intérêt dans ce thread, bin je peux rien faire pour toi, continue tes insultes polies et dire que je parle sans connaissance de cause. Je peux rien faire de plus... Mais si j'ai du temps à perdre, je chercherai ce thread pour toi...
J'ai dis dans post #22:
Ce nest jamais à la demoiselle de prendre le risque.
Quand il y a un booker, c'est à lui de prendre le risque... Pas à la demoiselle.
Oui c'est trop générale je l'accorde, mais j'ai ajusté le tir il me semble après pour convenir que faut faire preuve de gros bon sens et de jusgement et voir selon la situation. (Et donc partager la responsabilité dans certaines mesures).
Et je suis tjrs d'avis que y a des précautions à prendre qui sont bonnes autant pour une SP en agence/booker ou indy.
Mais quand y a une agence/booker dans les parages, bin y a partnership. Y a un lien de confiance.
C'est vous qui lui booker des voleurs. Oui p-t la fille, a passé outre une précaution pcq client régulier.
Mais tu lui a envoyé un foutu tdc pareil.
J'dis pas si ça arrivait tous les jours, je prendrais p-t moi aussi l'attitude arrange toi avec tes trouble fille...
Mais bon je conçois très bien que ça peut pas tjrs être noir et blanc et je comprend quelques part que le booker ne peut avoir tjrs 100% de responsabilité.
ça je peux l'admettre.
Mais je ne comprend pas comment ça pu dégénérer et susciter autant de débat qui va nul part que je passe mon temps à répéter et toi aussi...