Moi qui aime bien merb, on dirait que je participe encore à ce thread.
De mon côté ce qui me fait peur et me questionne, cough cough, oups, je tousse, c'est au sujet de toutes ces perles, Amy Rayne, Stephanie Rayne, Florence Leone, Michelle, Mélisssa etc....
Ont-elles la tête pleine de sornettes et perdu le sens de la réalité en ce temps de pandémie à s'annoncer et recevoir des clients?!
Moi qui me contrôle à fond gardant la tête dans la
réalité. Cette réalité humaine multi facettes aux milles mirroirs.
Où elles donnent un service via multiples acrobaties distancières et/ou via un plexi avec un trou pour se toucher un peu?!
On peut peut être jouer au jeu du client et de la caissière comme à l'épicerie? Le jeu de faire la file comme à la SAQ? Ah!! ou jouer au jeu du resto, bar, entrer par la porte avec un masque, se rendre masqué à une table, enlever le masque et en tête à tête boire un bon verre tout en riant et se crachant joyeusement dans la face comme je sais si bien le faire?! Et comme dans les bars, terminer l'action plus tôt question de se montrer consciencieux?
!! Ou le jeu de la manif, comme à Québec, pas de masques, collé collé, elle habillé en police qui déclare que les droits de la personnes passent au dessus des décrets sanitaires !!
Vous savez, avec le conronavirus comme avec les grippes influenza où le 3/4 sont asymptomatiques grâce à un bon système immunitaire mais vont quand même transmettre la cochonnerie le temps qu'ils sont infecté d'une bonne beurré, le temps de l'auto élimininer.
Tout cela me fait bien peur.......Et pourtant je fantasme tellement corona style.......!
Cough, cough, postillons, zouip zouip, .......grosse bise aux perles.
Ok, je dois vrm sortir de ce thread. Tappe sur la main à moi même.
@Matos, moi je suis plate, je leur achète même pas de vêtements, j'arrive, je les déshabille, fait joujou et repart comme un gros égoïste n'ayant même pas la gentillesse de les rhabiller....., oh mean me.
EDIT: @Perles, j'embrasse avec joie votre manière de vous gouverner en cette période de crise au delà de toutes ironie. Souhaitant que toujours vos Ailes vous portent là où vos souhaits les plus chers vous appellent.