Je vois que mes interventions sont loin de faire l'affaire de tous. Je vais essayer de vous livrer ma vision. Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis doublement vacciné. C'était un choix personnel au départ qui est devenu par la suite une obligation de mon employeur. Aujourd'hui, le 5 janvier 2022, j'espère seulement que cela a eu un impact sur ma santé parce que pour le reste, je suis aussi cloitré et je n'ai accès à rien de plus que le gros tas d'à côté qui n'est pas vacciné. La deuxième dose m'a rendu malade comme un chien pendant deux jours. La troisième, si elle ne devient pas une obligation, ils vont se la garder et se faire une butt plug avec.
Comme plusieurs, j'ai été naïf de croire en partie ce que Legault, Arruda, Dubé et cie nous ont dit depuis bientôt presque deux ans. Rappelez vous qu'ils nous déjà ont dit qu'avec 75% de personnes vaccinés, nous aurions atteint l'immunité collective et que nous pourrions retrouver une vie normale.
Au départ, on prenait une pause de deux semaines et on fermait tout ce qui n'était pas essentiel. On ferme les gyms, les loisirs, mais on laisse la SQDC et la SAQ ouvertes. Big Deal.
Ces gens, appuyés par les médias, ont réussi à démoniser ceux qui, par choix absolument légal et légitime, ont choisi de ne pas se faire vacciner.
Ils ont menacé 18 000 employés du réseau de la santé de les crisser dehors s'ils ne se faisaient pas vacciner. Le 15 octobre, ils ont réalisé qu'ils étaient dans le champ gauche, alors ils ont reporté la date au 15 novembre... silence radio depuis, la populasse a oublié... Les journalistes ont délibérément fermé leurs geules... Oufff..
Ce gouvernement a dépensé plus de 200 000 000$ en publicité COVID. Directement dans les médias. Qui irait mordre la main qui nous nourrit?
Ce gouvernement gère par décret, sans aucune réelle opposition depuis presque 2 ans. Ils ont donné des centaines et des centaines de millions de dollars en contrat divers SANS APPELS D'OFFRES!!!
Ils imposent un passeport vaccinal pour aller pratiquer un loisir qui m'aide à conserver mon équilibre mental et physique, mais rien pour aller acheter de la dope et de l'alcool?
Récemment, un débile léger comme Dan Bigras, se permet des commentaires et menace je ne sais pas trop qui de le "vacciner avec sa sarbacane" alors que le système pour lequel je contribue grassement l'a soigné et pris en charge tout au long de ses misérables mauvais choix de vie? Alcoolique, Toxicomane... pourtant quand il s'est présenté à l'hôpital pour soigner son cancer, le système l'a pris en charge non?
Alors non, je ne crois plus en Legault et Cie. Avoir tenu un registre de toute les contradictions qu'ils nous ont dit depuis deux ans, nous en aurions des pages et des pages. Et ça n'a rien à voir avec Omicron. Ils se contredisaient d'une fois à l'autre bien avant ce variant qui est arrivée au Québec porté par une personne doublement vacciné.
La seule raison pourquoi nous en sommes là, c'est à cause d'un système de santé quoi nous coûte 55 000 000 000$ par année, et qui est incapable d'absorber 6-700 hospitalisations de plus dans une population de plus en plus vieillissante de 8 500 000 habitants. Faites le calcul, 55 000 000 000 c'est 26 000$ par année pour une famille de 4! Il est là le vrai scandale. Et ce n'est aucunement la faute des non vaccinés.