("english" below)
Je suis finalement allée à la soirée Eyes Wide Shut hier pour couples et femmes seules.
Afin d'être en mesure de vendre plus de billets, l'événement a eu lieu au club L'Orage au lieu de se tenir dans un loft sur deux étages comme l'année passée.
Nous (les participants d'EWS) nous sommes donc retrouvés au milieu de gens habillés en civil qui avaient l'air de se demander pourquoi une gagne de bizarres masqués était débarqué pour prendre le plus clair de l'espace.
Il me semble que les organisateurs auraient au moins pu réserver l'endroit pour préserver l'ambiance souhaitée. Ça n'avait rien plus rien à voir.
L'an passée, il y avait de l'action dans chaque pièce sur deux étages. Bien sûr à L'Orage, il y avait quelques espaces pour s'amuser, mais loin (très loin) d'être aussi wild que ce à quoi j'avais assisté l'année dernière.
Seul point positif : il me semblait y avoir plus de staff dévoué à entretenir l'hygiène des lieux (comme changer les draps des lits au cours de la soirée) et ça, c'est vraiment appréciable.
Avoir aimé me déhancher sur une piste de danse au son du boumboum, j'en aurais mieux profité. Mais je ne me rendais certainement pas là dans l'idée de danser, à moins que ce soit une danse à l'horizontal.
I went to the Eyes Wide Shut event last night for couples and single women.
To be able to sell more tickets, it was hosted by the swingners bar L'Orage instead to happen in a 2 floors loft like last year.
The result was that we where mixed with folks dressed in plain clothes who seemed to ask to themselves why a bunch of strange masked people went to invade their dance floor.
I think the organisator should have reserved the place for the event to keep the desired atmosphere.
Last year, it had action on every rooms on the two floors. Of course, at the club it had also some place to make the fun happen but we was far from the wildness of last year.
One positive point : it had more staff devoted to look at the hygiene (to change the sheets of the bed, for example, during the night), which is really appreciated.
Maybe if I was more into dancing on dance music on a dance floor I could have a better experience, but I was definitely not there to dance, only if it was lied down.