I find that there a very few ads with real pics, when I do go knowing the pics are fake there is not even a near resemblance. What is your experience with fake pics in ads?
Why ,especially if you know the pics are fake do you even go in the first place?
Salut Gaby....oh...et un autre aspect bien souvent dissimulé c'est le poids.....J'ai souvent été surpris de voir que la fille affichait un évident surplus de poids par rapport à celui annoncé.......big big turn off pour moi.
Salut Gaby
Tu es un homme d'expérience ,donc combien de femmes connais tu dans la vrai vie qui vont donner leurs vrai age et leur vrai poids a la première rencontre ?Lol:lol:
Au plaisir
Booker
Hoooo... :lol: :lol: excellent!Moi, hahahaha :lol:
Hoooo... :lol: :lol: excellent!
Un surplus de poids? Tout dépend du dit surplus..
Je vais proposer au gens d'amener leur balance pour qu'il vérifie :lol: servirais à rien anyway que je mette moins! Ça serais trop évident! Hahahah!
Salut MarianneG
Ca serait très discret !Lol
Tant qu'a y être pourquoi pas la pince a pourcentage de gras et le ruban a mesurer.:noidea:
Première date au Directeur de l'État civile ,pour s'assurer de l'age !:lol::lol:
Au plaisir
Booker
Une chose qui me dérange beaucoup sur les photos c'est la dissimulation des TATTOOS. Moi je n'aime pas et souvent suis très surpris de voir que la fille a des tattoos quand je la vois ....plutôt déplaisant.
It's just the opposite for me, I am very pleasantly surprised when I see Works of Art on ladies.
For me there is nothing sexier than a woman with Tattoos (Tastefully done of course)
when I do go knowing the pics are fake there is not even a near resemblance.
Why ,especially if you know the pics are fake do you even go in the first place?