Ah! Une chose qui est pu pareille ! Le son des F1! Le son d'un V12 atmosphérique qui arrive et repart de l'épingle ca me manque. Pas normal de passer la fin de semaine d'un GP sans bouchon avec aucune séquelle ! LOL!
Ok mais attends toe pas que les 10 écuries deviennent tous compétitives même si il y a un plafond de budget en F1 cette année!Effectivement je n'ai regarder que 2 GP cette année et les 4 derniers l'an passée. Le spectacle demeure encore, à mon avis très ordinaire. Ils n'ont pas encore réussi à me ramener parmi les fans et j'ai été détenteur de Gold pass pendant 12 ans.
Il y a certainement beaucoup de jeunes loups très talentueux dans le peloton, mais comme l'écart entre les voitures/écuries reste un facteur déterminnant, plusieurs d'entre eux sont dans l'impossibilité de se faire valoir.
Lol!!!..J'pense que le vieux cochon Bernie venait au GP de Montréal juste pour se taper des SPs!...lol!...C'est pu tonton Berny qui dirige!
Il était loin d'être le seul!!!Lol!!!..J'pense que le vieux cochon Bernie venais au GP de Montréal juste pour se taper des SPs!...lol!
En 2017, c'était encore Tonton Bernie le proprio de la F1! Pourquoi tu penses qu'ils ont du demander des sudvensions aux gouvernement ? Pour satisfaire l'appétit vorace de tonton! Lol!Manipulation des organisateurs pour continuer à recevpir des subventions(18M/an)?
Je suis tombé là-dessus en cherchant des infos sur le véritable nombre de spectateurs au Grand Prix de Montréal:
A Formula One Mystery: Canadian Grand Prix Crowd Numbers Crash By At Least 180,000
Formula One has revealed that it retrospectively revised its attendance records to show that the 2017 Canadian Grand Prix actually had 180,000 fewer spectators than it previously claimed.www.google.com
Exactement! J'en suis arrivé à la même conclusion! Ils l'ont fait et ils se sont fait bruler ben raide!A mon avis, Ferrari on crainquer leur moteur pour matché celui de RedBull mais ca tient pas la route.
De quel appétit vorace ont parle???...LoL! Lol!...oublie pas Tonton Bernie c'est un vieux cochon!!!...LoL! Il connaissait juste 2 lettres quand il venait à Montréal!...SP!En 2017, c'était encore Tonton Bernie le proprio de la F1! Pourquoi tu penses qu'ils ont du demander des sudvensions aux gouvernement ? Pour satisfaire l'appétit vorace de tonton! Lol!
Y a personne, à ce jour, qui a réussi à démontrer avec des chiffres réels et probant,que les retombées, en $$$, sont aussi avantageuses que veulent bien le laisser croire les organisateurs. Tu peux me montrer tout les chiffres que tu peux trouver, la réalité est que ça reste dans le domaine de la spéculation.Les retombées du GP sont beaucoup plus grande que les sudvensions des gouvernements si non yen aurait pas de sudvensions.