Si ces personnes existent vraiment, et que tu demande à ton ami de leur écrire parce qu'elles ne te répondent pas.. c'est un peu du harcèlement, non?
Il y en qui disaient que je m'y prend mal que je ne fais pas les demandes correctement ce qui n'est manifestement pas le cas. Je suis très poli.
Si je place des annonces pour vendre mon auto tout le monde a le droit de m'appeler et ce peut être les amis et les amis des amis qui m'appellent et c'est correct comme cela même si c'est juste pour se laisser tenter
Tout cela indique qu'il y a toute sorte de gens sur LL et probablement des "spéciales" (ce que tout le monde sait) et que si on ne veut pas perdre son temps il faut prendre des rv avec des personnes qui ont des photos vérifiées, un bon dossier sur MERB et probablement aussi qui ont l'air de faire cette activité depuis longtemps de manière stable. Au total il n'y en a pas tant que cela. Avoir un nombre limité de personnes qu'on rencontre de manière régulière c'est aussi une bonne chose. On sait a qui on a affaire
Alors LL prudence !!
Ce que j'ai vu récemment m'a au moins convaincu de la manière de procéder
Au total, j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour celles qui font se métier pas facile
Il y en a qui sont des femmes merveilleuses dans tous les sens du terme