Je ne pouvais plus m’empêcher sérieux de ne pas répondre a ce thread....First que je trouve que le poster es en retard du fait de cette situation :eyebrows:..Qui par le fait même a été tellement parlé sur les thread de les demoiselles qui ont quitté...Bon les raisons des changements...d'un agence pour un autre...Sont inconnu en réel faits(A moins de t’appellé une telle ou d’être le proprio!! )...ou plus des rumeurs...Si le proprio de n'importeeeeeeeeeeeee quel agence comme GG,Mojo,Mtlgfe,etc etc ne garde pas ces filles...ou ces filles quittent..etc etc..Ces pas nous qui savons LA VRAI RAISONS...Tout ce que vous fesez es en aucun temps DES FAITS RÉEL...oui elle sont partie de GG..euhhh excusé mais j'ai vue plein de fille changé d'agence,de nom,de indy a agence,d'agence a indy..etc etc=en plus nous avons des thread pour les retrouvées ces gentes dames...Alors sérieux...MOVE ON...:amen:
Ces simple pourtant...
Bon voila ces fait loll..
PEACE. hihihii
Salut Panthere
Je suis d'accord avec plusieurs fais que tu énumère ,les filles changes d'agences devienne Indy revienne en agences ainsi de suite .
Par contre dans les évènements qui concerne ce thread, certain éléments son sans précèdent ,même pour un milieux aussi instable que cette industries ,mes il y des limites .
Les limites ont été dépasser,je suit le milieux depuis très, très, très longtemps , autant de talents en si peu de temps, perdu, inédits !
Certains points clefs générale .
Les filles ce parle entre elles entre agences .
Les filles rencontres des clients avec qui elle connecte plus, elle s'échappe .
Quand plusieurs demoiselles confirme la même histoire et elle non pas travaille en même temps dans la dites agences ca donne un peu plus de crédibiliser a l'histoire .
Il n'y a jamais de fumée sans feu ,quand il y a un incendie ,quel doivent être les conclusions .
Chacun étant libre de faire affaire avec l'agence de son choix peu importe les rumeurs .
Salutation distinguée
Booker