Se sachant un peu dernière minute et pour leur donner une seconde chance [cf. suite + bas (le blaireau, c bibi)], je texte l'agence un jeudi de novembre vers 17h30 pour savoir qui est dispo entre 7 et 8 en out à mon hôtel. 4 choix possibles. A partir des photos et de l'élégance de ses mains, trait de féminité important à mes yeux, mon choix se porte sur Shanaya. On m'indique 19h30. Devant quitter vers 21 heures, je confirme.
Arrive 20 heures, pas de news. Je texte «*peut plus attendre*». Réponse «*désolé*: fully booked*».
Scusi. Quessé ça. Je texte à nouveau*: "2 annulations de suite chez gg, dom". Réponse «*Avais-tu un rdv*».
Au secours. Le boulet au bout du sms. Je laisse tomber.
Je n'aurais pas pris la peine d'écrire ce post si je n'avais eu la même mésaventure avec la même agence quelques mois plus tôt.
Appel verbal le lundi pour un rdv le mercredi en fonction de l'horaire annoncée sur MERB.
Réponse «*T qui toé. Je te connais po. D'où tu m'appelles?*»
Réponse «*J'ai vu l'horaire sur MERB et je voulais savoir si unetel était dispo mercredi*».
-Je sais tu moi.
-Ok, tu es énervé, c normal il y a de l'animal en toi, mais la réflexion doit pouvoir arrêter ça. Quand puis-je rappeler?
-J'en sais rien. Je te connais po de toute façon.
Ok, on oublie.
Je texte le jeudi am pour un rdv avec une autre fille à 19 h à mon hôtel (quel con d'insister). Rendez-vous confirmé dans la foulée.
Arrive 19 heures, bien installé dans ma chambre d'hôtel, texto qui rentre*from gg: «*je dois annuler*»... Sans aucune autre forme de considération.
Good girls, peut-être. mais booker à la mords-moi-le-nœud, for sure !
Arrive 20 heures, pas de news. Je texte «*peut plus attendre*». Réponse «*désolé*: fully booked*».
Scusi. Quessé ça. Je texte à nouveau*: "2 annulations de suite chez gg, dom". Réponse «*Avais-tu un rdv*».
Au secours. Le boulet au bout du sms. Je laisse tomber.
Je n'aurais pas pris la peine d'écrire ce post si je n'avais eu la même mésaventure avec la même agence quelques mois plus tôt.
Appel verbal le lundi pour un rdv le mercredi en fonction de l'horaire annoncée sur MERB.
Réponse «*T qui toé. Je te connais po. D'où tu m'appelles?*»
Réponse «*J'ai vu l'horaire sur MERB et je voulais savoir si unetel était dispo mercredi*».
-Je sais tu moi.
-Ok, tu es énervé, c normal il y a de l'animal en toi, mais la réflexion doit pouvoir arrêter ça. Quand puis-je rappeler?
-J'en sais rien. Je te connais po de toute façon.
Ok, on oublie.
Je texte le jeudi am pour un rdv avec une autre fille à 19 h à mon hôtel (quel con d'insister). Rendez-vous confirmé dans la foulée.
Arrive 19 heures, bien installé dans ma chambre d'hôtel, texto qui rentre*from gg: «*je dois annuler*»... Sans aucune autre forme de considération.
Good girls, peut-être. mais booker à la mords-moi-le-nœud, for sure !