Nothing's Gonna stop us now!
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
You nailed it!...feeling very very good...thanks....HABS 3-2 in OT ..enjoy.
Haha! "If you want me, you'll have to work for it!"
Tien Buttman pis ton équipe booster ! Haha!...La question qui faut se poser est pour qu'elle raison les règles du repêchage d'expansion ont été aussi profitable aux Golden Knights ? Quand je vois qu'ils ont été en demi-finale 3ans sur 4ans d'existence dont a leur 1er saison, c claire que Buttman voulaient que Vegas est une équipe pour remporter la coupe d'es leur 1er saison et pour moe ca fait aucun sense ! D'ou j'appelle Vegas l'équipe booster a Buttman....
...Souhaite tellement que le CH élimine Vegas pour faire chier le schmuck a Buttman! Lol!
Go Habs Go!
Bonne idée Sharky! Le plus de monde qu'on utilise la poupée Voodoo le plus de chance on as! Lol!C'est officiel, finale pour la Coupe Stanley Montréal vs Tampa Bay!
On sort la poupée voodoo!
One more to add to the list! Lol!Lol! Now you know why they call Perry The worm!
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.comTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
You’re right players like Perry, Edmundson, Toffoli, Staal, Allen and Anderson have truly saved his ass. That and the red suit .saved Bergevins ass.
J'avoue que moe aussi j'ai chialer contre lui après la game 4 contre Toronto ! Lol!You’re right players like Perry, Edmundson, Toffoli, Staal, Allen and Anderson have truly saved his ass. That and the red suit .View attachment 13886