Vraiment dommage que le CH a pas pu gagné la finale...il méritait beaucoup plus!
Quelques breaks et/ou punitions en notre faveur et la série aurait pris une tournure toute différente!
Le point tournant de la série...le but du Lightning avec 0.3 secondes à faire dans le match #2...ça nous a brisé en deux et c'est là ou j'ai realisé que nous allions perdre la série!
Je connais quelqu'un sur Merb qui va sûrement dormir mieux a soir sachant de Bergevin a signé un contrat a son coach par intérim ! Lol!DUCHARME signe un contrat de 3 ans.....c'est correct....lui laisse le temps de bien s'installer aux commandes.....et on verra.....veut garder son équipe d'entraîneurs intact......à suivre.
L'avenir de WEBER serait incertain cause son body est lourdement hypothéqué.......on peut comprendre....mais quel vaillant guerrier.....un vrai de vrai.
Weber c pas compliqué ! Le CH le met sur le LTIR toute la saison, signe Ryan Sutter et un autre jour ou plus d'argent pour Danault. Et jour un des playoffs tu ramènes Weber quand ya pu de plafond salariale ! Si Tampa a eu le droit de le faire avec Kucherov, je voie pas pq on pourrait pas faire la même chose avec Weber!...ouin pas de WEBER et que va t-il arriver avec DANAULT...semble qu'on lui laisse le loisir de tester le marché????....et le dossier ARMIA???..et DROUIN?????.....BERGEVIN risque de se retrouver avec un gros budget...loll.....