Oui le Ch a des trous en défense et au centre, mais dans la NHL d'aujourd'hui, avec un cap qui ne bouge presque pas et les salaires qui montent et la situation fiscale (la dernière coupe gagnée au Canada remonte à 24 ans), aucune équipe n'a pas de trous.
Le Canadien a aussi des problèmes à développer ses jeunes joueurs (Leblanc et Tinordi par exemple).
Le succès aujourd'hui vient avec un délicat jeu d'équilibriste entre talent, moyens financiers et direction.(coach et gestion).
Pittsburgh a un équilibre que Chicago n'a plus et Mtl en prenant Drouin s'est déséquilibré en perdant un jeune défenseur.
Cependant, cet échange est bon pour les deux équipes mais particulièrement pour Mtl. Drouin. Est Un jeune joueur électrisant et québécois en boni.
J'aimerais que Radu resigne mais pas à n'importe quel prix (les négociations ont commencé avec un montant exagéré de 7$M/année pour 8 ans)
J'aimerais que Markov reste et puisse finir sa carrière à Mtl aussi, il peut encore rendre des services.
Je ne jette pas la serviette sur Chucky non plus.
Emilin ne devrait pas revenir ici et le contrat de Pleky nous fait mal.
Price, je l'adore mais je ne sais pas si on peut construire une équipe championne autour d'un gardien. Bergevin devra monter une équipe devant lui qui lui donnera envie de rester à prix raisonnable.
Les trous à l'attaque je ne pense pas que les agents libres Joe Thorton ou Nick Bonino vont les combler...peut être qu'il faut attendre de voir la chimie au camp d'entraînement...