Même s'il n'est plus avec le CH, Corey Perry s'est donné la peine de l'appeller pour l'encourager et garder le moral! La grande classe!Oups...CAUFIELD avec le ROCKET......c'est la bonne décision ---avant de le f..... définitivement--------pour du bon /meilleur temps de glace et pour sa confiance.....anyway à l'image de l'équipe il n'allait nulle part....se cherchait.
Perry est probablement celui qui nous manque le plus dans l'alignement, lui seul était en mesure de faire de la place devant le filet adverse...oh que oui....j'appelle ca du leadership ....ce qui nous manque cruellement actuellement.
Ont n'a deux incompétents à Montréal présentement...le duo de Plante et Molson!oh.... j'oubliais --et non le moindre...loll---un PRÉSIDENT qui se cache sous son lit....craint d'affronter la Presse /Médias parce qu'il ne sait pas quoi leur dire.....très éloquent comme LEADERSHIP....loll...
Pas si pire! 5-0 après 2 périodes! Wtf?HUM...again pitoyable... et DUCHARME a dit que ca n'avait pas été si pire...wow...quand on est rendu là.....c'est tout dire.
hmmm je pense qu'au contraire sans le dire publiquement Bergevin et le coachWell le SAUVEUR va revenir dans l'entourage de l'équipe LUNDI......partant de là on check la machinerie physique et mentale ..si remis de sa blessure et heureux ...remise en forme d'au moins 2 semaines...donc dans le meilleur des scénarios retour
début Décembre.....MAIS comme avec lui c'est toujours incertain?????....on verra......anyway la maison brûle....aucune nécessité de forcer le retour du pompier......my 2 cents.
S'il reviens a un moment donné et qu'il a une mauvaise performance lors d'un match est ce que les gens vont le hué ?Bonne remarque et la question est de savoir maintenant si PRICE lui a l'aplomb, le goût et la force mentale d'entrer dans ce four......il sait très bien l'ampleur de la tâche devant lui......est -il bien prêt????......la réponse bientôt.....